twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caraibe95

publié le 23 novembre 2008 Général
Maquiller des yeux vert....
Je vois qu'il y a beaucoup de filles qui ce pose la question alors j'ai désidé de vous aidez... J'espère que ça vous aidera un peu.

Tous d'abord avant tous application de fard il faut habiller votre regard avec du noir. Cala permets de faire resortir le blanc des yeux et sutout la couleur de l'oeil et d'intensifier votre regard. Pour ce faire mettez du crayon noir sous l'oeil du mascara noir et un trait de liner tous fin si vous le faite trop gros on ne va pas voir le fard et puis c'est pas très jolie....

Une fois que c'est fini il faut poser le fardalors saché que pour tout les yeux c'est pareil à l'interrieur de l'oeil couleur clair et à l'exterieur du foncé. Préférer des couleur nacré pour adoucir l'oeil et pastel pour le vert. Quatre couleur suffirons : noir, marron , vert et blanc. Combiné les couleur soit par deux :
noir et blanc
marron et vert
marron et blanc
vert et blanc....
le tous c'est d'avoir un fard clair et un foncé.

soit par trois :
noir, marron et blanc
marron vert et blanc
noir, vert et blanc...
du plus foncé au plus clair

il faut toujours commencé par l'exterieur et bienetalé les couleurs pour que chacunes ceux fondent avec l'autre.

Pour le soir habillé le desous du regard en mettant du vert ou du blanc selon les couleurs utilisées en bas à l'extrémité de l'oeil. Un conseil pour élimité la paupière inférieure et supérieure mettre du blanc sur l'os au desous du soucil.

j'espère que ça pourra vous aider.
Source du visuel myriam-makeup.blogspot.com
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caraibe95

moimeme

, le 23 novembre 2008 à 18:10

cc merci pour ces conseils j'ais les yeux vert bonne soirée un vote de plus bisous a bientot

KHABOU

, le 24 novembre 2008 à 18:08

Salutmerci pour tes astuce maquillage ,ton blog commence bien,je te met un j'adore

lolita13

, le 24 novembre 2008 à 19:25

j'adore me maquiller avce du vert et du violet melangé!

nenette73

, le 25 novembre 2008 à 19:06

Bonsoir la miss.Trés intéressant tes articles lol!!Bisous et je te souhaite une trés bonne soirée.

victorpatate

, le 25 novembre 2008 à 21:32

MERCI beaucoup, mes yeux sont marrons ver et le résultat sur la photo paraît très joli

rose889

, le 26 novembre 2008 à 12:52

tres jolie cette photo le maquillage est parfait je te met un vote

mimine59

, le 30 novembre 2008 à 21:31

merci pour ces conseilsbisous+ 1 vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne esthétcienne du 95 qui peut vous aider......Maquiller des yeux vert....