twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 29 mars 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration

bonjour.

voici les cannettes que je cherchais depuis un moment;

après JPG;s'est au tour de MARC JACOB de nous faire de jolies cannettes;reste a trouver les bouteilles.Photo ajoutée le 28/03/2013 à 15:05

et encore un peu de MISS DIOR;avec cette superbe carte très parfumèe;trouver dans un mag.d'ailleurs tout le mag sentait  le parfum.Photo ajoutée le 28/03/2013 à 15:05Photo ajoutée le 28/03/2013 à 15:05Photo ajoutée le 28/03/2013 à 15:06

plus trop fan des cartes.mais celles-ci et celle d'hermès;j'adhère

bonne journèe

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

houry

, le 29 mars 2013 à 08:18

effectivement, elle est jolie cette carte!!!j'aime, bon vendredi, bisous

nad1976

, le 29 mars 2013 à 08:36

coucou ma belle
très sympa cette carte
j'ai vu les canettes relookées j'adore
bisous

kirzy32

, le 29 mars 2013 à 08:37

Magnifique cette carte !!!! Bisous

destinee78

, le 29 mars 2013 à 09:13

Très belle carte et belles canettes aussi j'ai une amie qui fait collection elle a été super contente de voir la nouvelle collection :p

Marie1967

, le 29 mars 2013 à 09:48

coucou ma belle, tu vas bien ? en effet elle est magnifique cette carte ! bonne journée et bisous, Marie

angemarie

, le 29 mars 2013 à 09:52

Jolie carte et jolie manucure , mes ongles se cassent les uns après les autres sur le terrain ......mais comme je ne mets pas de vernis !! bisous et bonne journée jeunette .

Minimag85

, le 29 mars 2013 à 10:27

coucou ma belle. tu as des ongles magnifiques !!
Je t'envoie un MP. Bisous

veronusa

, le 29 mars 2013 à 10:30

salut!ah oui,elle est tres bellle cette carte! j'adore!bises

carfax

, le 29 mars 2013 à 10:37

bonjour, comment vas tu? je suis d'accord avec toi, la carte est super jolie. passe un bon vendredi et à bientôt!

tournesol78

, le 29 mars 2013 à 14:25

Coucou Irène. J'ai eu aussi une superbe carte Hermès dans un magazine Marie Claire, une très belle pièce pour les fans de cartes. Il me manque encore une canette JPG, je ne vais pas me lancer à la recherche des Marc Jacobs même si je les trouve jolies. Bon vendredi et bon week-end de Pâques si je n'ai pas l'occasion de revenir. Bizzzz ma douce Irène.

Sandee

, le 29 mars 2013 à 14:40

Coucou ma belle! Je passais voir comment tu allais car plus de nouvelles? Bisous

isabelle106

, le 29 mars 2013 à 16:07

Coucou Irène !! Moi je ne vois que tes ongles tellement ils sont beaux !! Comment tu fais pour les avoir si longs ?? Ils ne cassent pas !! Je ne te cache pas que je voudrais bien les mêmes !! J'avais trouvé les canettes JPG dans mon Intermarché, je ne sais pas si tu as ce genre de magasins par chez toi !! Bisous Irène !!

honnola

, le 29 mars 2013 à 16:57

Superbe ces cartes parfumés. Bisous

lullaby18

, le 29 mars 2013 à 18:55

Coucou chère Irène,
Je ne suis pas collectionneuse de cartes, mais la Dior que tu nous montres est de toute beauté ! Quant aux bouteilles j'espère que tu pourras les trouver bientôt ! Moi j'avais trouvé les JPG à Monoprix, il y en avait toute une gondole. Plein de bises et belle soirée

mataja

, le 29 mars 2013 à 21:23

J'adore ces jolies canettes je vais les chercher, bisou.

SandrineDa Silva

, le 29 mars 2013 à 22:24

coucou miss ouahh les ongles.... trop beaux. pas encore vu les cannettes mais d'un autre côté je ne peux pas aller faire les courses ceci explique cela .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

apres les gouttes d eaux

mon fils a ete visiter des appartements hier pour Mathilde;il est retourne au magasin ; j avais vue ce petit meuble;je le trouve originale;du grillage sur les portes;trois petites niches recouverte de tissu a matelas;il me la acheter;je l ai mit au mur en attendant;mais j ai bien garde le...

et la caleche fut!!!!!!!

alors les filles bon samedi?MOI BROCANTE NADA A PART DEUX BRACELETS .ET UN MASQUE VENITIEN PAS DE MINIS SAUF UN PARFUM ANCIEN DANS UNE BOITE SUBLIME A 350E OK SINON .VENDREDI LARRY A EUT 27 ANS SE SOIR S EST JAVA INUTILE DE VOUS PRESENTE LA CALECHE GRAND MODELE .APRES VOUS AVOIR PRESENTE IL Y A...

fifi mandirac

je m'appelle Fifi Mandrac. je suis graphiste.des cartes,des tissus,affiches,papiers imprimès,cahiers,carnets,faire-parts. s'est beau!!!!! et je suis tombèe sur une de ces rèalisation dans Avantages. oui je sais,moi et mes pochettes!!!!!j'ai craquèe une fois de plus. retrouvez cette charmante...

stickers de mimimag85 1er

aussitot recut ;aussi tot mit ;voici une 1ere serie de stickers que mimimag m a envoye ;je les ai mit cote salon les autres sont dans la chambre juste a l endroit ou sera son lit merci mimimag;tres joli et tres frais ;de plus sa habille se mur blanc :mais il y a pleins d autres choses a mettre aux...

mon meuble

Enfin mon meuble est revenus à sa place après un bon relooking ,comme je voulais. Sa ne peux pas plaire à tous le monde. Et voila,s'est un bahut art-déco,mais j'aime beaucoup ,enfin maintenant. un petit cadre,j'ai fais agrandir une photo,0,50 cts.un cadre.1e.Et voila dans la cuisine. Pour finir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.mon meuble