twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cornelienne1

publié le 23 juillet 2009 Beauté › Maquillage
BONJOUR LES BA,

COMMENT CA VA TI BIEN AUJOURD'HUI?

Voilà la tendance maquillage de cet automne que des couleurs très hauts en couleurs lol.

Peut-être dur à porter pour aller bosser ou pour faire ses courses mais les couleurs sont cool.

Tendance maquillage automne / hiver 2009 - 2010 chez Marc Jacobs

Cette collection puise son inspiration dans les années 70 & 80, avec des looks très électriques et super variés. Le maquillage est certes très théâtral mais il donne une idée des couleurs phares de la saison prochaine : du bleu cobalt, du vert un poil kaki, du mauve et même du rose. En clair, les couleurs se mélangent…

LUMIÈRES CÉLESTES

Une cascade de scintillements d'étoiles
pour un résultat intense en couleur
et des reflets inédits.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cornelienne1

olenkam

, le 23 juillet 2009 à 12:55

bonjourles manequins sur la photos bien maquille, mais pas adapte pour tout les joursa+.

hoppopop

, le 23 juillet 2009 à 22:30

Bonsoir miss c

hoppopop

, le 23 juillet 2009 à 22:32

Oupps donc je reprend tu vas bien? merci pour ton message, je le fete ce week end, et j ai déja été très gatée et touchée par l atention de mon entourage, La tendance est au flash la!!! par contre j aime bien les créations de marc jacobsBonne soirée, portetoi bien, boussa

nony

, le 24 juillet 2009 à 15:07

Hé bien personnellement, je ne me maquillerais jamais de la sorte. Quand aux couleurs ce sont déjà des couleurs que j'utilise, alors pour ma part pas besoin de faire de frais pour cet automne.Bonne journée ah oui, j'ai mis le masque recu, un régal j'ai l'impression d'avoir fait un soin en institut. Je ne regrette en rien d'avoir échanger quelques points pour ce produit.Biz

agnoule

, le 24 juillet 2009 à 18:16

Je me vois mal avec ce maquillage, mandieu !

loulou1414

, le 23 août 2009 à 13:11

ah oui c'est tres beau comme maquillage mais assez dur a porter c sur mais bon j'aime bien regarder les images au moins sinon moi pour le maquillage je suis tres violet ou un peu clair bleu tu vois voila

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUVEAU KHOL thierry mugler

Salut les BA, Comment ça va aujourd'hui? Voici une petite nouveauté à ne pas rater: LE NOUVEAU KHOL DE THIERRY MUGLER, c'est vrai qu'il est un peu chère mais il fait des yeux et un regard magnifique................ Sous la forme d'un stick dans un étui métallique , ce khôl...

Base de maquillage

Base de Maquillage Perfection SEPHORA Une base illuminatrice pour le visage : elle unifie, éclaire et sublime le teint ; facilite l’application du maquillage et optimise sa tenue. Le teint est unifié, éclairé, sublimé. La peau est assouplie, le grain est lissé. L’application du maquillage...

Ma poudre soleil dior Bronze

J'ai enfin eu le temps d'aller me chercher ma poudre soleil DIOR BRONZE bien sur car j'adore DIOR mdr. Elle s'utilise aussi bien comme son nom l'indique après le soleil que tout au long de l'année. Juste pour vous dire qu'elle est vraiment génial, elle illumine le...

MES ACHATS BEAUTE DU JOUR

Salut les BA, Comment ça va bien LOL ? Moi ça va je suis contente jme suis achetée plein de maquillage pour pas cher mais alors pas cher du tout. Je pense avoir fait une bonne affaire. Le tout aurait dû me coûter 80 euros et je n'en ai payé que 27.50 euros frais de port compris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA NOUS LA VIEMES ACHATS BEAUTE DU JOUR