twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 1er octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mardi on va chercher de la marchandise , puis je vais mettre quelque lot en vente , sur priceminister et sur le site vivastreet ou leboncoin , enfin je verai le moment venu j'ai mis des photo de coté et comme cette fois on au meme fournissseur j'ai pas besoin de reprendre des photi heureusement car la derniere fois j'en ai fait 70 et puis faut les reformater etc ...
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

hier

j'ai fait 2 coussin mais on est aller 2 fois faire les courses et tout donc j'avais pas trop de temps mais aujourd'huit je compte bien en faire 3 ou 4 , il va falloir qu'on achette des bouton pour les coussin pour le milieu certain en ont 4 d'autre 2 ou 3 , faut que j'aille...

marche

on a fait un marché pouris ce matin on a quasiment rien foutu ! c'est cruel on a plus de tunes meme pas assez pour faire une foire et payer la place donc la ca craint , en plus c'est prevu qu'il pleuve toute la semaine alors c'est pas gagner en plus je suis creuver je vais aller...

envie d'acheter gratuitement ?

bonjour voici un bon plan qui était payant mais qui est devenu 100% gratuit , avnt il fallait payer pour s'inscrire mais maintenant c'est gratuit ! ca s'appel la boutique de rêve ! voici le lien : www.la-boutique-de-reve.fr il vous faut ce code pour vous inscrire : 1507 en fait le...

le site est ouvert !

le site est ouvert , voici le nom : www.euphoryalingerie.fr du discount ensemble lingerie a 4 € ! prix défiant toute concurence !

dimanche

j'ai rendez vous dimanche pour une reunion je donne 20% des ventes a la personne qui la organiser donc ca motive tout le monde et si je fait plus de 200 euros je lui offre aussi des cadeau , donc on verra dimanche en plus c'est une amis qui fait la reunion

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogdimanche