twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 7 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ce matin on a ete au marche on a deballer on a arrimer la parsol car il y avait beaucoup de vent mais au moment de sortir la marchandise ca s'envolait de partout alors on a tout ranger en vitesse au moment de ranger les parasol je me suis accrocher a lui pour pas qu'il parte et j'ai limite faillit m'envoler avec mais bon on a rien casser.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la grande gagnante est .........................

voici le pseudo de la gagnante c'est fleur32 bravo a elle ! pour les perdante ne soyez pas décourager très bientot je referais un concours (environ dans 1 semaine ) je vais de suite envoyer un email à notre gagnante afin quelle choisisse l'ensemble sur le site , et je l'inviterais a...

fourgon

on a rendez vous aujourd'huit a 16 heure pour peut etre vendre notre fourgon (j5) a 3000 euros comme ca on va en acheter un plus grand car on commence vraiment a manquer de place ! on a reperer quelque fourgon dans nos prix pas mal du tout ! j'espere qu'il va l'acheter car on a plus...

comme cadeau

il a eu comme cadeau pour son anniversaire une paire de chaussure , un après rasage scorpio , et un lot de chaussette d'été , pas très gaté mais pas le choix car pas d'argent en ce moment , en passant je vous met un site pas cher ou il y a des ensemble a 5,90 euros dessous cheri...

demain

demain on fait une foire il y a foire vide grenier a antiquité la place est assez cher 3 euros le metre mais on verras bien ce que ca donne ca fait longtemps que l'on a pas fait de vide grenier je sais pas du tout si ca va marché car on vend du neuf mais comme c'est pas cher ca va aller...

le site va ouvrir !

le site de lingerie discount (4e l'ensemble au choix) va bientot ouvir , en fait je suis actuellement en train de la faire , je ne veut pas trop m'avancer mais d'ici quelques jours il seras prêt ! au plus tot dans 2 jours et au plus tard ba je sais pas il peu y avoir des problème mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogle site va ouvrir !