twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 9 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ce matin on a été au pire marché que l'on fesait des fois et bien comme on a changer de marchandise on a fait un super chiffre on est trop content , c'etait a villefranche de lauragais .
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

landes

ca y est on part tout a l'heur een saison donc je vien plus sur le site pendant 2 mois j'espere que le camping ou on va a magescque sera ouvert car il y a de la foret qui brule donc ca fait un peu flipper

grandes tailles sur le site

ca y est on a reçu les grandes tailles sur le site ! en bonnet D , pour l'instant que 3 modèles mais on va aussi avoir du E voir du F , par contre les grandes tailles on a du les faire a 6€ carà partir du D on paie plus cher au fournisseur , mais 6€ l'ensemble grande taille reste...

fete des pere

on a acheter de quoi faire 2 gateau car on est beaucoup on va faire une tarte aux fraise et une tarte au framboise , pour demain donc je vais m'y mettre tout a l'heure , sinon on a encore rien foutu ce matin au marché

je suis revenue

ca y es la saison est finie ! ca a pas été super mais bon on fait avec ! en plus on s'est fait voler notre marchandise me 13 juillet (la veille de la haute saison !) notre fourgon était garer dans le parking du camping et vers 2 ou 3 heure du matin des gens sont venue et on pousser le...

toujours pas recu

cette meuf a qui j'ai commander les bouton ne les a toujour pas envoyer ca m'enerve ! en plus il manque plus que ca pour finir la caravane , alors c'est emmerdant ! ce matin ohn a fait un marché on a vend 3 piece a prix coutant et en plus on s'est planté car ca coutait 16 euros et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogtoujours pas recu