twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 18 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ce matin on est aller a bram faire le marché il y avait environ 10 personne qui attendait pour avoir de la place et nous etion les plus ancien et au moiin 5 personne n'eatit meme jamais venue sur le marché et bien on a été placé en dernier , pourquoi plus personne ne fai son travail comme il faut les placier que des debille ou alors ils se font payer je sais pas mais ca craint !
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

prizee

prizee les cadeau sont plus dur a gagner en ce moment car ils on changer la facon d'avoir les cadeau des fois il y a 20 personne pour le meme cadeau donc voila c'est tirage au sort

j'ai tout les petit coeur

aujourd'huit j'ai trouver tout les petit coeur mais l'autre jour impossible de trouver le dernier ! mais bon c'est vrai que le coeur doit disparaitre des fois , mais c'est le jeu en tout cas c'est aussi une reussite ! de la part de ba super cadeau !

grand froid

tellement il fait froid j'ai choper un mal de gorge , bref c'est chiant mais bon faut faire avec ma soeur est en stage a toulouse elle est contente on a pris une de ces copine avec nous en stage sur les marché la pauvre il caille tellement c'est dur pour elle aussi

nouveauté

d'ici mardi , il y aura de nouveaux ensembles sur le site , et aussi mais je n'ai toujours pas de date précise des maillots de bain , www.euphoryalingerie.fr

fatigue

je suis très fatigué , d'ailleur c'est mon cheri qui fait a manger ce midi , je suis sur l'ordi mais je suis vraiment epuisé puis un peu deprimer aussi , on a acheter du tissus , 16 metres pour refaire le stand mais j'ai pas envie de m'y mettre la flemme , on a tellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogfatigue