twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 12 décembre 2010 Divers › Paysages / nature
Marché de Noël!
Coucou!
Comment va? Moi ça va.
Le week-end est presque fini. Samedi nous sommes partis en début d'après-midi voir mes parents, ensuite nous sommes allés en courses, puis nous sommes allés au Marché de Noël de Besançon comme prévu. On a eu du bol avec le temps: pas de pluie, pas de neige, et il ne faisait pas très froid. Il y avait du monde au marché de Noël,  même en ville en général, tout le monde se promenait et regardait les lumières. Ensuite nous avons improvisé un repas en resto en amoureux, dans un resto du cente-ville qu'on adore, il y avait encore de la place et on a tout payé en ticket resto, ça aurait été dommage de s'en priver. En photo, la grande roue installée sur la place du centre-ville pour le marché de Noël, on aurait bien fait un tour mais il y avait trop d'attente.
Aujourd'hui nous se sommes pas sortis. Après une bonne grasse mat', Chéri a attaqué le ménage pendant que je faisais le repassage. Et après nous avons continué nos achats de Noël sur internet, ben oui il est temps, il ne reste plus que deux semaines! Le week-end prochain je terminerai avec ma soeur, il faut qu'on trouve le cadeau pour notre frère! Ah là là trouver des idées cadeaux c'est pas évident, mais ça y est tout le monde sera gâté. Et vous avez-vous trouvé tous vos cadeaux de Noël?
Je vous laisse, je vais aller faire un tour sur vos blogs.
Bonne soirée

Nathalie
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

lydie2290

, le 12 décembre 2010 à 21:40

bonsoir ! ha sympa le marché de noel de Besançon je savais pas qu'il mettait une grande roue pour l'occasion
non je n'ai pas encore fini mes achats donc tu voit tu n'es pas la seule lol , il va falloir que je me dépêche aussi car aprés trop de monde dans les magasins
bonne soirée et bon lundi

zazie

, le 13 décembre 2010 à 00:34

Plaisir de te sentir détendue... un week end ressourçant apparemment ! Pour les cadeaux de Noël, j'en suis toujours au même point (juste les petites filles) mais c'est vrai qu'il y a les anniversaires à s'occuper et le 18, c'est celui de ma soeur "La Souris" ! Vu le contexte, c'était plutôt une fête d'anniversaire réussie. Merci pour cette jolie photo de nuit ! Gros bisous nat.

elo1205

, le 13 décembre 2010 à 12:51

coucou merci pour ton com ^^ petit week end sympa pour vous,c'est chouette!!! toujours pas finit mes cadeaux mais je vais le faire cette semaine je pense,le temps passe super vite!!!!passe une bonne journée gros bisous

isabelle106

, le 13 décembre 2010 à 19:57

Coucou,
Moi j'ai fini tous mes cadeaux, heureusement car çà va passer à une allure et les magasins ne vont pas désemplir !! Bisous !!

moHa

, le 13 décembre 2010 à 20:06

OUH ! prendre encore de la "hauteur " dans un " pays froid " ...ouh ! plus de mon âge ..coté cadeaux , ze les accumuler petit à petit ...oui...oui...Bisous.

rapariga45

, le 13 décembre 2010 à 20:46

coucou ca va ? elle est jolie ta photo ! tu pourras peut-être faire un tour de roue une prochaine fois ! bonne soirée, bisous

rapariga45

, le 14 décembre 2010 à 20:07

coucou ca va ? alors as-tu trouvé le cadeau pour ton frère ? bonne soirée,bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon village

Coucou! Comment va? Moi toujours bien! Journée tranquilou encore, mon chéri est encore de gare aujourdh'ui, d'ailleurs ce matin il a failli se louper: il s'est rendormi après que son réveil ait sonné! Heureusement que je me suis réveillé, c'est moi qui l'ai réveillé 20...

Premières neiges!

Coucou! Ca y est c'est l'hiver, il a commencé à neiger hier soir, et ça a tenu la preuve: j'ai pris des photos depuis la fenêtre de ma cuisine avant de partir au boulot ce matin. Il a neigeotté toute la journée, ça tient mais ça reste gérable, sauf que l'après-midi je...

La neige s'en va déjà

Coucou! Comment va? Moi comme un lundi, mais le fait d'être en week-end jeudi à midi permet de mieux supporter le boulot. En photo, le paysage bien enneigé de samedi, mais je ne pense pas que ça va durer car il s'est mis à pleuvoir ce soir . Voyons le bon côté des choses: on ne...

Il neige!

Coucou! Comment va? Moi ça va, toujours un peu grippée, elle s'accroche celle-là! J'ai pensé à vous en partant au bureau ce matin, j'ai pris une photo de la neige! Il neige par intermitence depuis hier après-midi, ça a créé quelques problèmes sur la route, mes collègues ont eu du mal à...

Ornans sous les eaux!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Et oui comme vous pouvez le voir la Loue a finalement débordé, m'obligeant à faire un détour pour aller à mon travail. Mais rien de grave, seule une partie de la place principale a été inondée. La décrue s'est amorcé dans la matinée, à midi les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsOrnans sous les eaux!