twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 16 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mardi
coucou les ba!! comment ca va?
ici à Metz beaucoup de brouillard!!! sinon c'est bientôt les vacances pour les enfants! tant mieux ça va leur faire du bien.
Ce soir nos amis viennent mangés une raclette! lol trop bon!!
Donc là je vais aller preparer une tarte aux pommes!! ensuite quand Mattéo se réveille de la sieste on va aller faire quelques course,oui mon mari est en congé de puis vendredi jusqu'au 9 janvier!! c'est cool!! :)
sinon vous avez prévu quoi vous pour nouvel an??
aller je file à ma tarte!! gros bisous!!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

jen24

, le 16 décembre 2008 à 14:52

Coucou sabla chance il est en congé ,le mien travaille le jour de l'an mais c'est pas grave .alors les prises de sang c'est comme avant chaque intervention moi il m'a demandé  *Bilan sanguin:Urée, glycémieNFS, PlaquettesTP, TCKGroupe sanguin (si vous n'avez pas votre carte de groupe)*Radio des poumons+ la mammo mais j'avais déjà fais la radio et la mammoil ouvre vers le mamelon en dessous c'est pas très voyant car j'ai déjà été opéré mais d'un fibroadénome.voilà si t'as d'autres questions je suis làbizzzzzz 

jen24

, le 16 décembre 2008 à 14:57

euh j'avais oublié de te dire ben j'ai regardé les billets c'est à peu près 242 € aller-retour avec air france

avana13

, le 16 décembre 2008 à 17:12

et oui bientot les vacances, c'est cool, enfin bon j'aurais plein de révision à faire!

sofia68

, le 16 décembre 2008 à 22:20

coucou ma bellej espère que tu vas bien c est bien que ton mari à ces congés comme sa vous pourriez profitez en famillegros gros bisous

choupie001

, le 17 décembre 2008 à 10:17

Un petit coucou et passe une bonne journée à toi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

salut les ba!! comment ca va? aujourd'hui temps humide...la neige a fondue. alors pour celles qui m'on demander le lapin s'apel mitchou et oui mon fils est un vrai malin!! il sait comment s'y prendre,car quand je le gronde,il tend ses bras pour faire un calin,quel comédien!! ça...

mardi

Bonjour les ba! la neige na toujours pas fondue... rien de special aujourd'hui...hier après-midi avec mon mari on a tout changer de place dans le salon et quel gain de place!! c'est super!! ensuite je suis allée avec ma fille faire deux,trois courses vite fait car il recommencer à...

vendredi 13

salut les ba!! et oui c'est vendredi 13!! allez-vous jouer aux jeu? moi oui me connaissant je vais allée faire un euromillion!! on ne sais jamais...on a le droit de rêver un peu! lol sinon ben ce soir à partir de 17h ca yé on est à nouveau de permanence téléphone..... bon ben voilà je...

vendredi

Bonjour les ba!! toujours ce froid!!! alors hierje suis allée chez orange et je me suis pris un nouveau portable,c'est le samsung corby!! il est pas mal je l'ai eu pour 1€ avec mon forfait! ensuite l'après-midi passage chez le coiffeur pour Mattéo,ouf il etait temps lol ils avaient...

vendredi week-end!

bonjour les ba,vous allez bien? désolé je nai pas eu le temps de passer avant.... le temps n'est pas au top aujourd'hui..... j'ai vu que Sophie de ba etait partie.... rien de prevu pour le moment pour ce week-end,on verra bien. et vous? passez une bonne soirée BISOUXXX

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesvendredi week-end!