twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 6 janvier 2009 Divers › Sport
ça y est il a bien neigé aujourd'hui à toulouse ....
il fait bien froid ce soir !
heureusement que j'ai le chauffage !
depuis mes vacances je n'arrive pas à me remettre à l'heure boulot; ce matin c'est le réveil qui m'a réveillé !!!
et vous ???
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

lolita6647

, le 6 janvier 2009 à 21:07

tu as de la chance chez moi la semaine derniere j'ai eu la neige mais sans electricitébonne soirée

elodie81

, le 6 janvier 2009 à 22:44

Coucou !Et mais moi j'habite pas loin de Toulouse et il n'a pas neigé .Réveil difficile pour moi.bisous

cathyala

, le 7 janvier 2009 à 11:22

J'ai du mal aussi, j'avoue...Elles ne sont jamais reposantes ces vacances, la reprise est difficile en général...Il a reneigé cette nuit (je suis un peu dans le sud de Toulouse, mais je travaille à Toulouse même), en ville aussi? Comme il fait bien froid ça tient un peu cette fois, et il tombe quelques mini flocons, juste de quoi l'empêcher de fondre... Je suis un peu avant l'Ariège. A Toulouse c'est comment alors? Je dois m'attendre avec mettre mes bottes pour aller en ville demain???

boblebelge

, le 7 janvier 2009 à 21:11

Oui, pour qu'il neige à Toulouse, à Marseille, en Corse, il faut se lever de bonne heure !!Ne t'en fais pas, ça va passer !!Bonne soirée ! Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

la semaine a recommencé et je suis rentrée crevée à 16 h15 Du coup j'ai fait une petite sieste sur le canapé en attendant le retour de mon fils e t là j'ai rendez vous chez le dentiste à 18.30, donc je repars. Ce sopir je prendrai le repas en rentrant à la maison au moins pas d...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isalundi