twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 3 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
allez bientot les vacances!!!
je sais je le dis souvent maisd ça me tarde tellemnt!!!sinon tout va bien mon chien est à nouveau en grande forme!!!
ici il fait assez bon ;pas très chaud mais ça va!
et chez vous ???,
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

ça y est c'est le départ tout à l'heure pour l'aéroport enfin les vraies vacances allez je souhaite de très très bonnes vacances à toutes les ba" et revenez bien bronzées!!!!

lundi

bon ben ça y est début de la semaine dernière semaine avant une semaine de vacnace dans la loire ça fera un peu de bien de se reposer et de découvrir les beaux chateaux de france et vous que ferez vous pendant les vacances

vendredi

çay es tc'est le week end cet aprés midi je ne travaillais pas du coup j'ai gardé ma nièce et nous sommes allées voir cars2 et bien c'est pas mal du tout l'avez vous vu ?

dimanche

aujourd'hui on fète l'anniv de mon père et de ma m ère en retard! alors pas trop de temps!!! à papoter!!! j'espère que vous allez toutes bien !!!!

lundi

enfin une grosse journée de finie je suis bien contente!!! encore demain ^puis mercredi et ce sera bon ! ça me tarde bien !!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isalundi