twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 19 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mardi.
Coucou les addicts.

J'espère que vous allez bien.

Mon dos va mieux donc mon moral aussi.

En plus, il fait très beau aujourd'hui.

Je vais aller faire quelques courses après 14h.

En rentrant vaisselle puis il sera déjà l'heure de manger.

Ce soir, il n'y a pas grand chose de passionnant à la télé alors ça sera certainement Internet.

Bonne après midi les addicts.

Biz.

jiji57

http://blablatonsdetout.zikforum.com

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

megh2788

, le 19 mai 2009 à 17:00

Fatiguée aujourd'hui mais j'espère que ça s'arrangera, bonne journée!

angegirl5993

, le 19 mai 2009 à 19:52

coucou, c'est vrai que les problèmes de dos sont très douloureux et mine le moralj'espere tu as pu profiter un peu du beau tempsbonne soiree

Loliiitaa75

, le 19 mai 2009 à 19:59

Salut!Contente que ton dos va mieux , et puis c'est clair que la douleur joue beaucoup sur le moral !!Passe une bonne soirée.Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De nouveau ici...

Bonsoir les addicts. Cela fait tellement de temps que je ne me suis pas connectée et que je n'ai pas pris le temps de vous laisser quelques messages. J'espère que vous allez bien et que vous passez des bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir. A très vite. Biz

Il y a un os....

Je suis déçue, je pensais que ce soir je pourrais regarder Bones sur M6 mais il y a de nouveau l'émission de Pékin Express!! Est ce que vous connaissez la série Bones? J'aime bien. Les personnages sont attachants et le duo Boreanaz / Deschanel fonctionnent bien. Ce midi, je vais au...

Gauchère ou droitière ?

Coucou les addicts ? Comment s'est passé votre journée ? Je suis allée au grand frais prendre quelques fruits et depuis j'ai bien mal à la gorge!! Lol Il faisait vraiment très très (trop?) frais au Grand frais!! ça ferait un bon slogan. Et vous, votre journée? Une petite question...

Bonne journée.

Coucou les addicts. Une petite pause avec un thé à la rose et quelques gâteaux avant de finir le grand rangement de l'appart. Comment allez vous? Quel est le programme de votre week end? Bonne journée. A bientôt. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Confessions d'une accro du shopping

Coucou les addicts. Je viens de gagner 8 points à la roue! Cette après midi, je vais voir ce film avec des places que j'ai gagné. Je vous dirais comment s'était. Passez une bonne journée. Le soleil est revenu, ça fait du bien. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Confessions d'une accro du shopping