twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 13 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les ba  ca va bien?
et bien ce matin il fait bien froid je trouve...
aujourd'hui ma journée est déjà bien remplie...ce matin ménage, à midi je file chez ma copine ensuite je rentre pour 14H pour coucher Mattéo, et après 14H30 ma belle-mère doit passée! la journée va vite passée!
chez nous les pulls d'hiver sont deja ressortis.
 alors passez un bon mardi les filles!!
                              BISOUXXX
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

nini0780

, le 13 octobre 2009 à 10:28

ce sera demain ménage et repassage pour moi !

misselo13

, le 13 octobre 2009 à 11:17

il faisait frais ce matin chez moi aussi mais c'est a cause du mistral! bonne journée a++

marylène3000

, le 13 octobre 2009 à 11:19

comme toi ma journée va aussi vite défiler en plus là j'attends le mec pour ma machine à laver il doit passer entre 8h30 et 13h00 super cool!!!!
bonne journée
biz

lyliore

, le 13 octobre 2009 à 12:23

coucou,
non malheureusement je ne vais pas aller au salon du chocolat car c'est bien trop loin de chez moi ! snifff
eh oui on change de garde robe maintenant... encore sniff
Bonne journée

jen24

, le 13 octobre 2009 à 18:05

coucou ma sab
oui ça caille mais y'a du soleil, on a craqué une buche hier pour réchauffer la maison
sinon tout va bien ici
bisous

petit ange

, le 14 octobre 2009 à 07:08

bon mercredi a toi
oui les pull on refais surface
bize

ptitesesse

, le 14 octobre 2009 à 07:36

coucou! Ce matin il fait bien froid. Je te souhaite un bon mercredi
c'est fatigant mais agreable les journees remplies comme ca
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi week-end!

Bonsoir les ba ca va bien? je passe un peu plus tard aujourd'hui!! oui je suis allée chez le medecin,il ma quand même prescrit une analyse d'urine et une écho des reins,car j'en fais souvent...avec inflammation de la vessie(sang) ca fait très très mal!! sinon hier midi on s'est...

visite des 2ans..

bonjour les ba ca va? ce amtin je suis allée à la visite des 2ans de Mattéo! super il bien grandit il mesure 92cm! et 13,150kg!! il est bien grand!! ensuite vaccin ROR aie!! là il a pleuré mon bb,mais cava. il a fait une bonne sieste de 2h!! sinon le temps n'est pas froid mais par moment...

mardi

coucou les ba!! aah le soleil revient c'est cool! le conseil de classe de Mélinda est passé elle passe en 5ème!! c'est deja une bonne nouvelle!!! samedi soir il y la gala danse de ma fille! Mattéo sera de la partie il va voir sa soeur danser!! sinon rien de special,et vous? bonne...

vendredi week-end!

Bonjour les ba vous allez bien? désolé hier pas pu passer sur vos blog j'ai eu un petit soucis avec mon pc mais rien de grave! hier soir ma réunion s'est très bien passée!! une bonne vente c'est cool!! le temps est meilleur aujourd'hui..moins de vent! ouff mon homme est en...

DIMANCHE

coucou les ba!! comment ca va en ce dimanche?? avez-vous passez une bonne soirée? moi rien de special...on a regarder la télé. ce soir sur TF1 ya la guerre des mondes ,je l'ai deja vu.j'aurai préféré quand m^me les experts!! lol hein Dot? Par contre hier j'ai eu un beau bouquets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesDIMANCHE