twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 13 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les BA comment allez vous en ce mardi ? moi j'ai passé une super mauvaise nuit à cause de mon dos je ne sais plus si c'est des douleurs, si c'est des courbatures de hier de l'ostéo mais j'ai bougé toute la nuit. Et pour couronner le tout, réveil brutal à 5h30 ce matin Laurentia avait terminé sa nuit.Surement que c'est à cause de son petit nez, elle respire super mal j'ai comme l'impression qu'elle ronfle meme au niveau des bronches. Résultat meme en utilisant le mouche bébé, les mèches avec du sérum phy, en lui versant le sérum phy dans la narine inverse à la tete, ça sort mais elle est toujours prise. Demain j'ai posé ma journée car la crèche est fermée pour journée pédagogique et j'ai rendez vous chez le pédiatre pour la visite des 4 mois faits hier (et oui déjà comme le temps fonce) et nous devons encore faire 2 vaccins. Je vais donc voir avec elle ce que l'on peut faire. Sinon mon homme est reparti chez Aubert pour échanger le collier d'ambre car soit disant que le collier ne se casse pas petit problème à la 3ème fois que je lui ais mis le fermoir met resté dans les doigts. Ils nous l'ont échangé sans problème meme sans ticket de caisse. C'est super comme ça vais pouvoir lui remettre et peut être que ça ira mieux au niveau des dents ou doublement des gencive car elle met ses 2 mains dans la bouche.
Sinon matinée super, je me suis pris un sacré savon au téléphone car on fait assurer nos clients et l'assurance a envoyé des documents sauf que le montant était énorme et que c'été pas à l'assurance qu'il faut régler mais à mon service. Du coup le client comme c'est nous qui les mettons en relation ne voulait pas lui se mettre en relation avec l'assurance pour voir d'ou venait l'erreur. Résultat j'ai été à la peche à l'info, l'ais transmise à mon chef et c'est lui qui a rappelé le client, du coup en apprenant que le compteur était remis à 0 et qu'il devait seulement ça mon chef a eu une super conversation;

Sur ce je vous quitte vais partir au travail, bonne aprum.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

delicious76

, le 13 octobre 2009 à 13:44

En ce moment tous les petits bouts sont malades rhyno, brochite l'horreur ! Tiens nous au courant !

Boni

, le 13 octobre 2009 à 13:52

Mais non petite gourmande, c'est juste pour le plaisir des yeux sinon gare aux kilos superflus !! Laurentia a déjà 4 mois ?? Comme ça passe vite dis donc !! Courage pour le boulot alors. A bientôt. Bizz

miemiette

, le 13 octobre 2009 à 21:58

Pas toujours sympas le clients et ils aiment bien se lâcher au téléphone!
Profite bien de ta journée demain!
Bonne soirée
Nathalie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi 29 septembre

comment ça va aujourd'hui? moi ça va ! enfin j'ai arrété ce matin de prendre les anti-inflamatoire car j'ai la colique et ça me tord comme une gastro sauf que la c'est les médocs. Aujourd'hui c'est mon homme qui a amené Laurentia car cette semaine il est que...

Malade

Coucou les BA comment allez vous en ce mardi ? Moi bof bof j'ai été au docteur parce que mon homme m'a refilé un sale rhum cela fait 3 jours que je l'ais j'ai comme la tête dans du coton super mal dormi puisque je ne peux pas respirer résultat encore fait une partie de la nuit...

Le week end de 4 jours

Coucou les BA comment allez vous en ce milieu de semaine. Moi sa va. Lundi ma remplaçante arrive je vais la former et j'espère que je pourrais partir tranquille. Sinon pour que l'on ais un peu de boulot à deux et puisqu'il me reste des jours à prendre encore 8 CP et 21h de récup...

des nouvelles

Bonjour les filles, comment allez vous ? perso ça va. Ce qui est trop chouette c'est d'avoir un super soleil. Nous avons passé un super week end en famille, le samedi on c'est reposé, nous avons amené les filles aux jeux pas loin de la maison. Le dimanche nous avons été à la pecherie d'Aurit...

coucou

Coucou les filles, comment allez vous ?? avez vous passé un bon week end?? Moi ça va, j'en suis à ma 25ème semaine de grossesse et pour le moment tout va bien. Elle bouge et shoot sacrément et j'ai mal sous la côte gauche. Par contre se qui m'ennuie plus c'est que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....coucou