twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 10 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Alors cette après midi je suis allée chez l'esthéticienne et chez le coiffeur: changement de coupe et de couleur!! Chéri trouve ça très joli.... Tant mieux!!
Ca fait trop du bien des journées où l'on prend soin de soi!!!!
En rentrant le soir, je ferme les volets et je vois le fils du voisin qui poirote dehors!! Je l'appelle et il avait oublié ses clefs du coup depuis 16h il était dehors en attendant que ses parents rentrent!! Dans le froid et il fait un froid de canard aujourd'hui!! Du coup on l'a invité le temps que son père rentre! Le pauvre, il est quand même resté 1h30 dehors dans le froid!!!!!
Ce sor j'ai cuisiné du poulet avec des carottes et des poireaux. Mmmh!! Un régal!!! Chéri en a repris 2 fois puius il est parti bosser!!! Je flippe un p'tit peu quand même toute seule le soir une fois au lit.... On entend plein de p'tit bruit et je me fais de gros films!!!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diedie

samouha

, le 11 novembre 2009 à 13:56

j'espère que t'a passé une bonne journée mais sa en a l'air tant mieux je te souhaite de passer une bonne journée aujourd'hui a une prochaine fois

nini0780

, le 12 novembre 2009 à 10:41

oh tu as peur toute seule chez toi alors !? Tu es en maison ou en appart ?
Moi je n'ai pas peur mais j'ai ma chienne qui est là !!!
Les journées où je peux m'occuper de moi sont très rares !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que le temps passe vite!!!

Déjà le week end est passé!! Oh la la!!!! Samedi soir on a eu des amis qui sont venus manger. Ils ont acheté un jolie ensemble pour Camille et Margot l'escargot, le livre de la collection drôle de petites bêtes pour Romane. Romane en est fan!! Depuis samedi soir je ne lui lis plus que...

Samedi 28/08

Alors, ce matin il faisait carrément beau lorsque j'ai ouvert le volet!! Et depuis, c'est coussi coussa.. Cette après midi il y a des amis qui viennent vers 16h pour prendre un p'tit gouté d'anniversaire pour Camille qui a eu 1 an. On fête également l'anniversaire de leur...

Dimanche

Ce matin (enfin, il était 11h!!) on est allé faire les magasins! J'ai acheté la tenue de fête de Romane et de Camille. J'ai aussi acheté un manteau à Romane. Puis on est allé à Forum+ et j'ai acheté plein de déco de noël!!! Toujours pas fait mon sapin!! On a aussi acheté 2...

1er accouchement.... mais pas encore le mien!!

R éveil en fanfare ce matin (2h): l'une de nos amie a accouché!! Nous sommes 3 a être enceinte en même temps!! C'est y pas génial!!! C'était prévu pour le 5... Mon autre amie va demain à 8h45 pour le déclenchement de son accouchement... Ne restera plus que moi... Il y a la...

Jeudi

A y est!! Je me suis mise au cartons!!! J'en ai fais 4 1/2 (bah oui, je me suis attaquée à TOUT ce que je n'utilisais pas dans ma salle de bain mais je n'ai pas encore fermé le carton!!). Hier j'ai déposé Romane chez son papi. Elle était toute contente!! Hier soir on a fait la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie76Jeudi