twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 24 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour tout le monde

Je passe vite fait aujourd'hui 8h00-13h00;17h00-20h00, ,je suis rentrée , j'ai aspiré le bas et lavé les sols, je n'ai pas encore mangé je vais grignoté un bout, un café et j'enchaine avec du linge à plier et une lessive à étendre.

J'ai vu mes loulous 5 mn avant qu le bus arrive.

bonne journéeAnimaux
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

petit ange

, le 25 novembre 2009 à 07:11

bon mercredi a toi
pas evident qd on cours partt
bize

ptitesesse

, le 25 novembre 2009 à 07:39

coucou!
un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journee
gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

bonjour tout le monde Je fis mon pzetit tour vite fait, je viens de rentrer du boulot j'y retourne vers 16h30. pour répondre hier j'ai acheté un gps tom tom à mon homme le dernier sorti voili voilou il va etre heureu enfin je crois.......................;;; Dans le Rpi(école), il y a un...

mercredi avec les loulous

bonjour tout le monde comment allez vous? Ce matin je me suis levé avec le soleil, sa fait du bien du coup j'ai changé mes draps et mit dehors je verrai bien si sa sèche ou non mais sa devrait. J'ai fait ma pâte à tarte et décongelé des cerises, j'en ai je ne sais combien de...

mercrediiiiiiiiii

bonjour du mercredi Ce matin nath est là car pas de cours au collège mais ma grande si, la petite est déjà en pleine action , elle déballe, joue et ne range pas beaucoup grrrrrr! Un peu de ménage, du moins à l'étage vu que j'ai fait le bas hier. Je bosse demain et vendredi ;) Il...

bonjour du mardi

bonjour tout le monde Un tit bonjour du mardi ou il pleut mais il fait doux. Ce tantôt j'emmène Nath refaire son plâtre, normalement 'ortho va lui en refaire un plus petit, tant mieux et sa lui tarde, donc mon après midi de repos va etre passé à la clinique grrrrrrrrrrrr. Le gamin que...

pourrie gatée par mon homme

hier soir nous avons fêter mes euh 25, 28, 30, bon ok 38 ans ma grande à cuisiner , hum un régal merci je mettrai de sphotos petit à petit bonne soirée en photo l'apéro

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000pourrie gatée par mon homme