twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 8 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonsoir les ba ca va bien?

en ce moment j'ai un peu de mal à venir ,pas trop le temps...
le temps est vraiment à chier!! il pleut!! pfff ça me démoralise...

sinon rien de special,je n'ai toujours pas trouver le haut que je vais mettre samedi lol surtout que ça vient vite,va falloir que je me bouge!!

vous passez ou le réveillon? moi ici à la maison avec ma belle-mère et beau frère,mon mari et mes enfants. le 25 on ira chez mes parents.

en ce moment on est envahi de pub dans les boites aux lettres....

aller bonne soirée
                               BISOUXXX
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

petit ange

, le 9 décembre 2009 à 08:30

bon mercredi a toi
le reveillon de noel on sera qe ns 5 mais le 25 je suis chez mes parents bize

jen24

, le 9 décembre 2009 à 13:40

coucou ma sab
et oui avec les fetes les pubs se multiplient.
Tu trouveras bien un haut à mettre dans ton placard ;)
bisous
ps: jour de l'an j'en sais rien encore
et noel chez ma belle soeur

jen24

, le 10 décembre 2009 à 10:05

coucou ma sab
pour une fois c'est moi qui passe tous les jours ça change lol
bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tempête de neige

BONjour les ba ca va ien en ce dimache? alors aujourd'hui ça a été la tempête de neige chez nous!!! entre le vent et la neige..pff la totale,hier soir à 17H ON a eu -16°c!!!! impossible de rouler car ça gelait à l'interieur dans les voitures,même avec le chaufage à fond!! bon...

vendredi week-end!

Bonjour les ba ca va? moi oui aujourd'hui journée tranquille!! une copine est passée ce matin,ca lui a fait du bien vu qu'elle vient de perdre sa maman... mon homme a rçu les cartes cadeau par son boulot, 135€ par enfants!! ça vaut le coup!! avec ça on peut leur faire de beaux...

bon dimanche!!

salut les ba!! comment ça va? moi super!! juste un peu fatigué.... donc hier nous avons été au goûter du CE,c'est un snowhal! avec de la vrai neige aménagé avec une piste de ski et une pour la luge,donc voilà Mélinda était prévu pour la luge vu qu'elle na jamais skiée,et elle a...

vendredi

salut les ba!! ca yé c'est vendredi!!! alors hier j'ai oubliée,je voulais aussi remercier Sandthom!!! car son article d'hier etait aussi un clin d'oeil pour moi!!! sinon cette nuit à 5h du matin j'ai été reveillée par de gros orages!!!! et la pluie bien forte!! je me suis...

coucou

salut les ba!! désolé je n'ai pas eu trop le temps de passer car on arrache la tapisserie.Sinon mis à part le froid qui persiste tout va bien. Depuis vendredi on est à nouveau de permanence téléphone,donc à partir de 17h la semain,je ne peux pas trop bouger,cet aprèm avec ma fille je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutescoucou