twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 23 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mardi
bONJOUR LES BA COMMENT VOUS ALLEZ?

ici on a pas mal de vent depuis hier...et il a un peu plus.
hier j'ai encore une fois emmener ma fille à la patinoire ensuite je suis allée faire quelques courses.il y avait du soleil ca fait du bien.

hier soir j'ai regardé le film à la une,vous avez regarder? "clementine" j'ai bien aimé.ca ma fait u n peu pensé à moi....lol

sinon des que je suis sur l'ordi je vais sur facebook! je fais pas mal de jeux..

passez un bon mardi       BISOUXXX

ps: mes  2 LOUSTICS EN PHOTO(si ça marche biensûre)
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

misselo13

, le 23 février 2010 à 11:22

coucou! non je n'ai pas regardé le film j'ai regarder les JO! Tu as eu ta fille a quel age? bonne jourbée a++

rexene

, le 23 février 2010 à 17:01

sympa le film hier au soir sur TF1.
Ai deux filles,dont l'aînée vient d'avoir 13 ans."Facile" donc de m'identifier au personnage superbement interprété par Victoria Abril.
Si cela devait arriver,espère avoir l'intelligence de réagir comme elle!
Quel âge a,ta propre fille? C'est bien celle que l'on voit dans le miroir,non?

yann12

, le 23 février 2010 à 20:07

salut j'espère que tu va bien aujourd'hui , moi ca va je suis allée a la plage faire une balade .bonne soirée bisous sabine

ptitesesse

, le 24 février 2010 à 06:57

Coucou! Ils sont mimi tes petits bouts tu dois t'eclater a la patinnoire avec tes enfants moi ils sont encore un peu petit pour que je les y emmene. Moi aussi je suis sur facebook mais je n'accroche pas trop a tous ces jeux
je te souhaite une bonne journee
gros biosous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

changement de programme

salut les ba!! comment ça va aujourd'hui? bon et bien pour nous c'est changement de programme,car le temps n'est pas au top...donc on remet ça dans 15jours!! on a deja les tikets! donc finalement ca va être barbec chez ma belle-mère! hier je suis resté tard dehors avec une...

lundi tempête!!

bonjour les ba ca va bien? et bien quel sale temps!!! depuis hier soir il y a enormément de vent!! et de pluie!!! ca souffle beaucoup!! et chez vous? rien de special,hier soir j'ai regardé taxi4,ce soir c'est camping paradis lol ya pas grand chose d'autres... passe zun bon lundi!!...

fatiguée...

salut les ba! encore une nuit terrible....Mattéo a vomit ses glaires,car il ne sait pas encore craché alors du coup ça remonte. En fait c'est l'antibio qui lui a donné la diahrée! oufff pas de gastro! il a une bonne rhino! j'espère que ça va vite passé! voilà sinon...

coucou

c coucou les ba!! desolé de ne pas trop venir souvent... samedi soir nous sommes allés au concert de la RFM PARTY GENERATION 80!!c'etait trop bien!!! il y avait pleins d'artistes!! ce nous remonte quelques années en arrière.... tel qu jeanne Mas,phil Barney,Jimmy Summervill,François...

hello

coucou les ba ca va? moi oui hier c'etait la tempête chez nous!! et avec la pluie en plus!! ce matin belle surprise! j'ai reçu un collissimo et j'ai gagné l'intégrale de la saison 1 TRUEBLOOD vous connaissez?moi non lol je ne savais même pas...je crois que j'ai gagné ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de bruteshello