twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 2 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba ca va bien?

aujourd'hui le temps est super!!!ça nous change un peu!!! le soleil remonte le moral!

hier j'ai fais mon ménage à fond!! Mattéo a fait sa sieste de 2H!!

aujourd'hui à 16H je vais faire un tour avec mon amie.

ah oui dimanche j'ai gagné encore une fois à l'avant première!! toujours dans la marque diadermine la crème lift teinté!! j'etais contente.d'habitude je rate toujours les heures.
passez un bon mardi!!
               BISOUXXX
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

yann12

, le 2 mars 2010 à 20:33

bonsoir , je te remerçie pour ton com , ma journée a été super alosr le massage californien a duré 1h00 la fille et douée je suis contente , en plus la déco était jolie style indien. bonne soirée bisous sabine

ptitesesse

, le 3 mars 2010 à 07:21

Coucou je asse te faire mon petit coucou matinal pou te souhaiter une bonne journee
gros bisous

petit ange

, le 3 mars 2010 à 08:39

bon mercredi a toi corve course pour moi cet aprem bize

nini0780

, le 4 mars 2010 à 14:45

Et bien tu est une chanceuse, veinarde !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi..

hello les ba!! comment ça va? ce matin il fait bien froid tout est à nouveau gelé!! Samedi prochain après-midi on va au snow hall d'Amnéville,c'est le CE de mon mari,les enfants peuvent faire soit du ski soit de la luge,c'est cool ça!! Par contre je suis degoûté car mon appareil...

vendredi week-end!

Bonjour les ba ca va bien? voilà la pluie est arrivée aujourd'hui pffff en + il fait toujours aussi froid... sinon hier dans l'ensemble la réunion s'est bien passée,sauf que Mélinda a un comportement pas terrible en classe,elle n'arrête pas de discuter,fait un peu se...

mardi

coucou les ba!! vous allez bien? bon aujourd'hui c'est pas la même temps qu'hier mais bon ca va il fait lourd quand même et le soleil fait quelques apparitions.... ce matin belle surprise dans ma boite aux lettres j'ai reçu un kit de fond de teint en poudre avec sa brosse(bare...

samedi

salut les ba!! je passe vite fais aujourd'hui! car je vais partir! aujourd"hui pas de pluie mais il fait bien frais!! hier soir une copine est passée,elle vient d'ouvrir sa boutique de vêtements!! je crois que les manches courtes c'est fini pour nous.... cet aprèm on va en ballade,je...

1 an!!!

salut les ba ca va bien? et bien aujourd'hui nous avons eu une superbe journée!!! même très chaude!!! ca fait du bien!! on va pas se plaindre! sinon et bien aujourd'hui ca fait pile 1an que je suis inscrite sur ba!! ca passe vite! alors aujourd'hui on a bien avancé dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes1 an!!!