twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 9 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les filles ca va bien? mis à part le froid!

ce week-end le vent etait glaçial!!!
hier ménage à fond!!! j'ai encore du linge qui m'atend....

samedi soir c'etait le bordel chez nos voisins,musique à fond jusqu'à2H!!! du matin!! j'y croyais pas!! les gens aucun respect!!!!je l'attend au tournant!!!

voilà sinon pas grand chose de nouveau...vivement l'été!!!!

passez un bon mardi les filles!!!
                                BISOUXXX
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

petit ange

, le 10 mars 2010 à 07:16

bon mercredi a toi et ben pas cool tes voisin surtt en debut de semaine corve course cet aprem si l aneige reste pas bize

ptitesesse

, le 10 mars 2010 à 08:32

coucou! je passe rapidement souhaiter une bonne journee
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

super dimanche!

coucou les ba!! vous allez bien? alors aujourd'hui superbe soleil!!! super chaud aussi!!! 37°c!!! incroyable!!! on est allés se promener à un vide grenier,mais on rester un quart d'heure et on est reparti car trop treop chaud!!! Mattéo était tout rouge!! on en pouvait plus!! ensuite on...

bon dimanche!!

salut les ba!! comment ça va? moi super!! juste un peu fatigué.... donc hier nous avons été au goûter du CE,c'est un snowhal! avec de la vrai neige aménagé avec une piste de ski et une pour la luge,donc voilà Mélinda était prévu pour la luge vu qu'elle na jamais skiée,et elle a...

brouillard!

bonjour les ba ca va bien? moi ca va beaucoup mieux ouff!! la pharmacienne ma avancé du monuril 1 sachet antibio!! c'est passé heureusement car hier j'etais pas bien!! aujourd'hui on a un sacré brouillard!!! bien epais!! et ca caille!! mais bon.. ce midi je file emmené les enfants...

jeudi

salut les beautés!! vous allez bien? hier super journée il a fait super chaud! samedi soir avec mon homme on ira se faire un resto en amoureux lol hier en fin d'après-midi je suis allée avec une copine et mon fils,car il y avait l'entrainement de foot,au terrain,car dimanche il y a un...

lundi

coucou les ba!! comment ca va en ce lundi? le froid est toujours là mais bon ca.va...demain mardi,il faut qu'on aille faire quelques courses. j'ai testé le lisseur d'une copine coiffeuse,ben puré la différence entre le mien!! lol c'est clair que là ya pas photo!! je veux le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de bruteslundi