twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 30 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba comment ca va?

vendredi j'ai reçu mes produits gagnés à l'avant première et hier j'ai reçu le mascara DIORSHOW EXTASE en flacon de 4ml,il fallait s'inscrire sur le site pour en recevoir.
je ne l'ai pas encore tester...

sinon aujourd'hui le temps n'est pas au top!! moitié gris moitié pluie...

ce soir je regarde la nouvelle star!

un long week-end s'annonce!!!surtout  pour mon homme il finit jeudi et reprend mardi!
voilà pour mes petites news lol
bon mardi à vous                      BISOUXXX
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

titade

, le 30 mars 2010 à 17:27

Ho la chance d'avoir un mini masacara dior gratuitement. Comment tu as fait ?
En plus avec le cadeau de l'avant première !! Tu as du être super contente ^^

ptitesesse

, le 31 mars 2010 à 07:25

Coucou! Comment vas-tu? Moi ca va je vas profiter qu'aujourd'hui les ptits sont a la ceche pour me reposer un peu
je te souhaite un agreable mercredi
gros bisous

titade

, le 31 mars 2010 à 17:19

Coucou
Je fais un stage dans un SIAD ( soins infirmier à domcilie ) . Je suis en école d'infirmière .

yann12

, le 31 mars 2010 à 18:39

coucou sab , alors comment va tu ? un petit moment que je n'est pas de des nouvelles ! bonne soirée bisous sabine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi week-end!

bonjour les ba,vous allez bien? désolé je nai pas eu le temps de passer avant.... le temps n'est pas au top aujourd'hui..... j'ai vu que Sophie de ba etait partie.... rien de prevu pour le moment pour ce week-end,on verra bien. et vous? passez une bonne soirée BISOUXXX

week-end ensoleillé

coucou les ba! vous allez bien? aujourdhui il fait beau c'est agréable quand même.... hier soir on a manger kebab avec des amis lol et ce soir je suis in vitée chez ma soeur,avec mon frère et mon autre soeur! sinon cet après-midi on va aller faire un tour au bricomarché car il me faut un...

coucou

salut les ba!! merci de vos compliments!! alors hier j'ai fais la couleur à ma belle-mère et une coupe,je lui ai fais un carré plongeant mais bien dégradé derrière! non je ne suis pas coiffeuse lol mais si j'aurais aimé....mais je me débrouille pas mal! en tout cas elle etait ravi!...

dimanche

bonjour les ba!! comment ça va? aujourd'hui c'est dimanche tranquille repos!! j'ai couvert les livres d'écoles de ma fille.Il y a un beau soleil mais la fraicheur est là...c'est domage!! hier nous sommes donc allés faire les magasins,on a été chez Gemo j'ai rhabillé...

lundi

bonjour les ba!! et oui deja lundi.....que ça passe vite! hier journée au bord de l'étang! nous on pas presque pas pêcher car on etait avec les autres,on a bien rigolés!! on a manger un barbec et du jambon à la broche et puis toutes les salades que chacun avait ramené!! on a même jouer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de bruteslundi