twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 11 mai 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les BA!
Pour l'instant,on a un beau soleil mais il parait qu'on nous annonce de la pluie alors on verra en cours de journée.
Anthony commence son brevet blanc aujourd'hui,Français ce matin et Histoire Géo cet aprés midi.Et demain,ce sera le tour des Mathématiques.J'espère que ça va marcher pour lui.Maxime quand à lui a la photo de classe donc,il s'est fait tout beau ce matin pour partir à l'école.
A 11h,j'ai rendez vous chez la kiné et ce soir,à 18h,j'ai une réunion d'orientation pour Anthony au collége.C'est pour son entrée en 2nde.C'est la 3ème réunion de l'année.Il va falloir que je vois aussi pour m'occuper du bus car comme il ira au lycée à Marseille,il devra prendre le bus.Je passerai à la mairie pour me renseigner.
Hier soir,j'ai regardé l'emission sur France 3 sur l'inceste.C'était trés dur et les victimes sont vraiment marquées.La chose qui m'a choquée,c'est cet homme qui avait agressé sexuellement ses deux filles jumelles et qui aprés sa peine de prison est revenu(avec accord de toute la famille)vivre avec sa femme et ses enfants.Je ne comprends pas que cette femme ait pu pardonner à son mari et surtout revivre avec lui aprés ce qu'il avait fait à ses filles.Moi,je ne pourrai pas redormir à côté d'un homme comme ça.J'aurai toujours peur que ça recommence.Enfin,c'est mon avis.Et vous,qu'en pensez vous?
Bonne journée à toutes.Bisous
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

nini0780

, le 11 mai 2010 à 11:25

Ah la la trop dur les régimes !!! moi aussi je suis dedans depuis 3 semaines, j'ai perdu la moitié de ce que je voulais perdre ! Et toi, tu as beaucoup perdu ?
Je pars en croatie dans 10 jours, trop hâte !!!

nahla13

, le 11 mai 2010 à 12:54

coucou ma belle;
je suis sure que sa va bien se passer pr anthony, le futur basketteur pro (je l'espère de tt mon coeur) car comme ta dis il va entretenir sa maman lol!
je ne veux pas rentrer dans le sujet de l'inseste car C un sujet qui me revolte au plus profond de moi même! C LE SUJET qui me met en rogne car je ne comprend pas comment on peut faire sa C affreux!
Bref, bon courage p ce soir et bonne séance chez le kiné.
Bisouss

dauphina12

, le 11 mai 2010 à 14:28

Je plait ses filles je suis du meme opinions que toi.Ici soleil ce matin,pour la fete de mon fils huit de ses amis étaient venu ,deux n'ont pu venir.Ca mange des adoslescents mais ils ont été sage ,j'avais acheté de la biere et un seul en a pris une.

didite

, le 11 mai 2010 à 14:37

Bonjour,
OUi, l'inceste, ça m'a l'air d'être de drôles d'histoires tout ça !!!
Et souvent il paraît que les épouses se doutent de quelque chose mais qu'elles font l'autruche - ah tu sais, il y en a quand elles connaissent un homme, ça n'arrange pas leur caractère au contraire -
Regarde un peu les femmes battues qui laissent leur conjoint continuer à taper dessus - combien estime cela bientôt normal ???
Je crois qu'il y a beaucoup de choses qui nous échappent en ce bas monde !!!
OUi, je donne des cours de droit, de français et de méthodologie (même si parfois sur les blogs je me lâche et je ne fais pas forcément attention à mon orthographe (une faute ça peut arriver et puis je tape vite alors ...)
C'est un métier très intéressant -
Je ne m'occupe que des adultes pour la préparation aux concours dans la fonction publique territoriale !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

lydianos

, le 12 mai 2010 à 09:40

Salut, la miss. . .
J'espère qu'il aura au la main en tout cas! il ne faut pas qu'il stresse!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Alors, gatées????

Salut les filles! J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées. Les miennes étaient sympas, chez mes parents avec ma soeur et mon beau-frère Les garçons ont été bien gatés entre cadeaux et argent. Quand à moi, j'ai eu un coffret Womanity par mon homme et un joli bracelet...

Dimanche

Salut mes belles! Tout d'abord,petit point sur le jeu de la roue,elle m'a donné 23 points ce matin mais j'ai remarqué que encore une fois,les trois gagnantes des produits d'hier sont des BA inactives.Ca devient lassant. Sinon,hier ,en fin d'aprés midi,nous sommes allés dans...

Jeudi glacial

Salut les BA! Je suis rentrée il n'y a pas longtemps car j'ai emmené mon fils au centre aéré.Il fait un froid polaire et en plus,il y a du Mistral,ce qui n'arrange rien.J'ai vu deux copains à la presse qui m'ont dit qu'on était en alerte neige à partir de ce soir.Ca...

Mercredi

Coucou les BA! Il fait un soleil magnifique sur le Sud de la France.Je commence à envisager de ranger mes gros pulls mais je me méfie un peu de la météo.Je pense que je vais ranger les plus gros et en laisser deux trois dehors. Hier,j'ai emmené Elfie chez le vétérinaire et ça y est,elle...

bonjour les BA

Aujourd'hui,c'est les soldes mais je vais devoir attendre un peu pour y aller car je suis en arrét maladie professionnelle et j'ai des heures à respecter et en plus,le mercredi,c'est le jour des activités des enfants qu'il faut emmener à droite et à gauche.Donc,on verra en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite viebonjour les BA