twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 15 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou les ba!! aah le soleil revient c'est cool!

le conseil de classe de Mélinda est passé elle passe en 5ème!! c'est deja une bonne nouvelle!!!

samedi soir il y la gala danse de ma fille! Mattéo sera de la partie il va voir sa soeur danser!! 

sinon rien de special,et vous?

bonne journée bisouxxxx 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

bseyan

, le 25 juin 2010 à 00:15

coucou la miss de passage,ben félicitation pour ta fille,bon week end,bye bye

destinee78

, le 16 juillet 2010 à 10:06

Joyeux anniversaire !!!! En espérant que tu passes une bonne journée sous le soleil !!!

bseyan

, le 16 juillet 2010 à 11:34

coucou la miss de passage,joyeux anniversaire à toi,bonne journée,bye bye

pecos

, le 16 juillet 2010 à 19:33

coucou de passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz

jen24

, le 10 avril 2011 à 23:50

coucou ma sab
tpi aussi tu ne passes plus trop par ici et sur fb tu te fais rare
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi week-end!

bonjour les ba!! ca va en ce vendredi ensoleillé? ca fait du bien!! qu'avez-vous prévu de beau ce week-end? moi demain je file m'acheté un lisseur!! c'est ma fille qui va être contente,car elle a aussi les cheveux qui ondulent et elle aime pas! la semaine prochaine je vais allée...

vendredi week-end!

Coucou les ba ca va bien? moi je suis fatiguée....hier après-midi je me suis endormie comme une masse lol mais ça fait du bien! surtout que la matinée j'avais eu du monde...rien eu le temps de faire! alors aujourd'hui c'est zen!! lol cette nuit Mattéo a eu de la fièvre encore un...

mercredi

salut les ba!! désolé hier je n'ai pas trop eu le temps de poster. DOT:non je n'ai pas eu de soucis quand j'ai ouver mes mails....bizarre. sinon aujourd'hui il repleut!! pfff en + du vent!! au fait vous avez vu au infos il y a quelques jours un petit garçon de 5ans qui à mis des...

ca caille!!

coucou les ba!! vous allez bien? bon à part qu'il fait toujours aussi froid!! hier matin on a eu du -12°C!!!!! impossible de rester longtemps dehors!!! incroyable!! hier on allés faire un tour chez Giffi,et il y a de super belles choses!! j'aime bien ce magasin..et pis au passage je...

fatiguée

salut les ba!! aujourd'hui je post plus tard car je suis toujours dans les travaux,donc pas trop le temps..... aujourd'hui super soleil!! c'est colle le linge peut sécher dehors,ca sent bon le frais!! on galère un peu pour la tapisserie dans la chambre à Mélinda car c'est du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesfatiguée