twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 15 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mardi

Coucou mes BA. 

C'est bon ma formation est passé et c'est bien passé? Bon resto, canadien!!! Et j'attaque la mise en application dès demain!!! çà fait peur, je vais avoir des super gros PDG des plus grosses entreprises, des stars de ciné et chansons et j'en passe!!! Heureusement, ma formatrice sera avec moi, pour lé début, pour m'aider!!! 

Mes managers parlent aussi de me faire passer les tests en anglais, et si je ne réussi pas, il m'inscrirais surement pour une nouvelle formation!! C'est plutôt bon tout çà, surtout que je ne suis qu'en CDD!! Je ne préfère pas trop espérer mais c'est plutôt bon signe pour ma suite. 

Par contre je ne comprends pas trop, je suis naze et pourtant çà a été une journée plutôt cool. Alors pour moi il est temps d'aller me coucher. 

Biz. 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

tesss

, le 16 juin 2010 à 11:27

Coucou ben cela à l'air très interessant cela ! Bah tu as dû apprendre pleines de choses mais c'est une bonne fatigué, bisous ma jolie

elo1205

, le 16 juin 2010 à 12:17

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton com et pour ton aide pour le concours tu est adorable!!!oui beaucoup de préparatif pour ce mariage,mais si je peut aider c'est avec grand plaisir!!!et puis comme ça ça lui evite des depenses inutiles...ohh c'est super pour ton boulot!!!je suis contente pour toi,c'est plutot bon signe c'est sure!!!passe une bonne journée gros gros bisous

Sandee

, le 16 juin 2010 à 14:55

Coucou! Ben dis donc, c'est super tout ça! S'ils te font faire toutes ces formations c'est sûrement qu'ils comptent te garder, sinon ils ne le feraient pas. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De nouveau pas bien

Coucou mes BA, pas top cette journée pour moi. Je suis allé au boulot comme d'hab, et au bout d'une heure et demie j'ai commencé à me sentir pas bien du tout, super mal au ventre, j'était toute blanche. Du coup, j'ai demandé à rentrer chez moi. Je suis bonne pour...

Trop fatigué

Coucou mes BA, je passe assez vite, je suis trop fatigué, je n'arrive pas à récupéré de mon weekend, En fait je ne me couche pas assez tôt encore. Du coup, je fais juste çà vite fait et je monte me coucher. Ma gamelle pour demain midi est faite, et j'ai même fait des palmiers au...

Mercredi

Coucou mes BA!! Petite journée tranquille aujourd'hui. Depuis le début de la semaine, c'est super tranquille au boulot, le mois d'aout, la plupart des parisiens sont partis en vacances, lol. Et bonne nouvelle je suis toujours en horaire de journée, chouette!! Je l'ai su super...

Retour

Coucou, me voici de retour. Mais bon je passe super vite car j'ai plein de chose à faire, entre ranger les valises, se préparé pour reprendre le boulot demain, soigner les coups de soleil , j'en ai même attraper sur les pieds, et c'était le jour ou il pleuvait sauf le matin ou on...

Mercredi

Coucou mes BA!! Je passe vite fait, j'ai encore pas mal de chose à faire. Mon homme n'est pas à la maison ce soir. On s'est vu 10min en rentrant du boulot. Et ensuite il a filé pour une réunion de hand sur Troyes, à 1h30 de route juste pour un allé. Il ne devrait pas rentrer avant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourMercredi