twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 29 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
auriez-vous une idée de cadeaux pour un garçon de 11 ans .Mon fils aura 11 ans prochainement ,et plus ils grandissent ,moins j'ai d'idées.Les B.A ,je compte sur votre savoir faire ,merci d'avance.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

aujourd'hui dimanche,je souhaite a toutes les mamans une bonne fete des meres .Pour moi ça ete une journée tranquille,avec de gentils bout de choux qui attendaient que je me lève pour m'offrir leur cadeaux .J'ai eue un poéme que voici : une maman, Des milliers d'étoiles dans le...

merci

Merci les B.A pour vos coms très sympa que j'ai comme d'habitude plaisir a lire .Et oui j'ai gagnée la crème hydratante ,je suis contente ,pour une fois !!! A part ça j'espère que vous aller bien .Je vous embrasse fort

adminitrativement parlant

Quel bazarre dans l'administration ,j'arrete pas de téléphoner afin de faire valoir mes droits . Alors il te passe un tel et puis l'autre ,enfin t'as fait le tour de tous les service inimaginable.Ce qui fait en fin de compte que tu as perdu toute ta matinée au téléphone .Je...

mercredi sous le soleil !!!!

Non un mercredi sous le soleil ?!! Et ben pour une fois on va profiter du beau temps ,parce qu'habituellement il faut chercher des activités a faire avec les enfants ,le mercredi .Bon bah ,c'est très bien .Et pour vous les B.A ? travail ,plage, grasse mat' ?? Salut a toutes et a tous

concours de jenny5

Jenny5 nous propose un concours simple ,il s'agit d'un jeu d'enigme .Alors venez nombreuses sur le blog de jenny5 ,vos inscriptions sont encore les bienvenue

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANconcours de jenny5