twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 31 juillet 2007 Général
koi de prevu aujourd'hui ??
nous on ammene les gosses à la piscine, ils sont content !
sinon j'ai les boulles car i y a moi de 10 articles du parfum de sonia riiel donc apprt si je gagne au concours de maquillage et bien je pense qu'il va me passer sous le nez !!!!
enfin, on verra bien ! bisous
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je passe vite fait

et oui trés vite fait pour vous faire un piti coucou, et de gros bisous, désolé mais avec se beau temps, je suis incapable de rester àla maison, je supporte pas rester enfermée ! voila gro bisous

coucou

un ptit coucou vraiment rapiide, là je suis au boulôt et vu que des personnes aprennent aux gens à se servir d'internet il me laisse me connecter le temps que je fume ma clope !!! bon vu que je l'ai fini je vais deja devoir vous laisser, durdur, se soir fin à 23h on fait les nocturnes...

just 1 ...

bridou ! lol ! un ptit coucou, désolé pour la blague pas drôle mais c'est le matin ! ! debout depuis 1h ! on g a roanne chez les parents de notre pôte dnc 2h de route ! pfff ! enfin, juste pour vous faire un grand bonjour à tous et à se soir ou demain !!!! ro kissss

johanna

voici une photo que j'adoooore ma meilleur amie viens de me l'envoyer comme vous pouvez le voir, c'est son écographie !!! et oui depuis le 18/12/06 elle attend son 1er bébé, jsuis trop heureuse pour elle, 21 ans déja maman, elle s'en sortira, je m'inkiéte pas pour elle !!!...

Je lance un defi

voila le defi : je viens de passer mon permis de conduire, je lance les pari !! j'ai la reponse demain ou samedi : qui dit que je l'ai eu et qui dit que non ?? tout en sachant je j'ai tout loupper se que j'ai fais, que mes mains ne faisais que de tremblée ... MERDE G LES...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogJe lance un defi