twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 5 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Salut les BA!

Aujourd'hui,dans le Sud-Est,un beau ciel bleu,un soleil magnifique et plus de vent.Le rêve!!!!

Cet aprés midi,à 16h,j'ai rendez vous au collége pour attaquer les enveloppes pour les élections de parents d'élèves.Je ne m'en sors pas de ces enveloppes car comme vous le savez,j'ai déjà faites celles du lycée.Enfin,pour le collège,il y en aura moins,environ 850 quand même.Sachant qu'il y a trés peu de retour pour les votes,c'est un peu rageant mais on est obligées de le faire.

Sinon,pour aujourd'hui,programme pas terrible,ménage et encore et toujours du repassage.

Hier soir,j'ai regardé les deux derniers épisodes de la saison 2 de Castle.C'est dommage que ça s'arréte,je languis que ça revienne sur la chaine pour la saison 3.J'adore l'ambiguité entre les deux personnages principaux,ils se tournent autour sans jamais s'avouer leurs sentiments.Et le personnage de Castle est plein d'humour.

Hier avec une copine,nous devions aller au marché paysan et en fait,on a zappé toutes les deux.Comme il faisait mauvais temps le matin,on s'est dit que ça ne serait pas possible et l'aprés midi,on y a plus pensé.On va y aller demain pendant que les enfants seront à l'entrainement d'athlétisme.

Comme chaque jour,voici le lien tiré du blog de Feeline

A chaque minute qui passe, 25 hectares de la forêt mondiale disparaissent ...

Chacun de nous peut agir à son niveau en allant cliquer sur le site « greenquizz »

De plus je vous donne chaque jour la bonne réponse pour que votre vote soit retenu et que vous fassiez ainsi partie des 200 bonnes réponses.

http://www.greenquizz.com.

un clik par jour, une bonne réponse, à  la 200ème un arbre planté

A la question  de ce jour   Le centre aquatique de Levallois à récemment inauguré un nouveau système de maintien de la chaleur des bassins. Selon-vous, à quoi ce système a t il recours ?

La réponse est   : les eaux d’égouts.

Passez une bonne journée
Bisous

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

Danaé

, le 5 octobre 2010 à 09:50

Quelle chance d'avoir du soleil le matin....chez nous c'est gris et pluie ! grrr ! je ne supporte plus et mes os crient "sauve qui peut" !!!!
En fait je suis de 48, c'est vrai que c'est une époque qui a marqué les mentalités...Bonne journée à tes taches quotidiennes..me concernant je laisse aller...je me dis demain...demain...demain.... Gros bisous

pamme

, le 5 octobre 2010 à 11:16

Coucou ma belle! quelle chance d'avoir le soleil, chez nous c'est pluie pluie pluie.... mais le ciel a l'air de se dégager un peu. Sinon pour les produits canadiens, je les ai trouvés dans ma parapharmacie habituelle, c'était tout nouveau ça venait d'arriver. La gamme n'est pas très étendue. Les prix sont "raisonnables" (autour de 25 €/30 € pour les crèmes et elixirs). Le concept est sympa. Par contre ils n'avaient pas reçu d'échantillons, une démonstratrice doit venir aujourd'hui et la vendeuse m'a dit qu'ils en auraient peut être à cette occasion. Pour Castle je suis absolument fan également car j'adore l'humour de Castle (qui a joué le mari de Catherine Mayfair dans Desperate Housewives si tu te souviens -saison4 je crois). J'ai hâte de voir la prochaine saison. bonne journée, bisous

yann12

, le 5 octobre 2010 à 12:20

Coucou , j'espère que tu vas bien !!! ca s'arrète castler je ne savais pas il va falloir attendre plusieurs mois . Pour ta soeur j'aurais pensée que vous étiez proche , c'est vrai que l'on peu etre très différent meme proche en age ! bonne journée gros bisous sabine

timariage

, le 5 octobre 2010 à 12:23

Coucou ! Oh mais tu nous nargues avec ton ciel bleu ! Ici de beau matin il pleuvait lol mais il fait doux. J'espère que cet hiver sera moins rude que l'année précédente et surtout moins long ! Du courage pour cet aprem. Ne te noie pas dans la tonne d'enveloppes. Je ne connais pas Castle, c'est quoi comme série ? En ce moment j'ai repris la suite de Desperate Housewives et Gossip Girl (je préfère nettement DH). Bises

Cannelle57

, le 5 octobre 2010 à 12:36

coucou ma belle, merci pour ton message sur mon blog ^^ j'ai eu les plans de la villa dans ma BAL :))) maintenant faut voir .... car en fait c'est pas 75 m2 mais 62 !!! donc là ça fait vraiment cher qd meme pour cette surface, faut que j'en parle avec le proprio pour faire baisser le prix :(....... 650 ce serait bien.... encore des enveloppes !!!!!!!!! olalla mais tu vas finir par en rever la nuit mdrrrrrr gros bisous

ptitcilou

, le 5 octobre 2010 à 14:21

merci pour les bonnes réponses , c'est plus simple de participer comme ça , bonne journée , gros bisous

natanya

, le 5 octobre 2010 à 15:38

J'ai trouve en cette petite Rose une ame qui semble chercher du secours et pour l'aider je ferai de tout . C'est vraiment dans mon caractere d'aider les autres et ...meme si j'essaye de changer de caractere...il revient au galop!!!Quelle nature!!!

Cannelle57

, le 5 octobre 2010 à 18:08

recoucou ma belle, ben en fait je sais pas trop pour la villa, la disposition est nickel mais j'arrive pas a me faire une idée une fois qu'il y aura les meubles dedans :(((( faut vraiment que je vois le proprio !.......... et ma factrice est en vacances !!!!!!!! grrrrrr

Boni

, le 5 octobre 2010 à 19:19

coucou. Moi aussi j'ai adoré les 2 derniers épisodes de Castle !! Cette histoire d'amour qui n'en est pas réellement une me plait énormément. Ils se tournent autour et c'est bien mieux que si ils étaient vraiment en couple, ça met du piment dans l'histoire !! La semaine prochaine, ce sera le retour de cold Case, tu regardes cette série-là aussi ?? Merci d'avance à ton gentil mari pour les timbres, ça me touche beaucoup que toutes les BA se souviennent que Mr B fait cette collection et lui en envoient. ça va occuper ses longues soirées d'hiver, hi hi !! A bientôt. Bisous ma belle

Boni

, le 5 octobre 2010 à 19:21

Hi hi !! Nous nous sommes croisées !!!! Si tu ne trouves pas le collant , je veux bien regarder si il y en a encore ici. tu me diras ça. OK ???

Boni

, le 5 octobre 2010 à 19:34

J'ai regardé les premières saisons et puis j'ai laissé tomber. Si il n'y a rien d'intéressant ce soir - là sur les autres chaines , je me laisserai peut-être à nouveau tenter !!

shaniaf212

, le 6 octobre 2010 à 08:47

coucou je te souhaite une bonne journée , oui ma vie a bien changé depuis vendredi et ca fait du bien !! j'ai tellement était mal longtemps mais l'amour a qui je ne croyais plu est revenu , j'ai definitivement rompu avec mon ex , il a trop jouer avec moi , avant hier il voulait revenir !!! là je lui ai dit que s'était trop tard ! qu'il reste avec son amie car il a du voir que j'avais retrouvé quelqu'un mais il m'a fait tellement de mal que ce serait de la folie !! l'homme que jai rencontrer est tellement charmant et gentille , je suis sur un nuage !!!
bisousssssss a toi et merci de ton soutien
geraldine

chtiteleeloo

, le 6 octobre 2010 à 09:03

Coucou...
Alors comment vas tu ? je vois qu'il fait beau chez toi, nous aussi, il y a du soleil, reste à savoir si les températures sont douces. Sinon mon homme est en RTT cet aprèm... je ne sais pas encore ce qu'on va faire... De toute façon Satine fait sa sieste en début d'aprèm, s'il fait bon, on ira peut être au parc. On verra bien !
Encore un jour où je me suis levée avec le (pas envie) à la bouche... lol... je le reconnais, je suis un peu fainéante ces derniers jours, mais j'ai toujours ce truc dans l'oreille gauche, et ça devient long car ça ne part pas !
Tes enfants ont l'air bien occupés avec leur sport, ça leur ai venu d'eux même cette passion ? En tout cas, c'est super, j'espère que plus tard Satine fera du sport ou de la musique... je trouve que c'est super quand on est enfant !
Voili voilou les nouvelles, gros bisous et bonne journée

timariage

, le 6 octobre 2010 à 09:58

Coucou ! Alors ces enveloppes lol ? Je jetterai un oeil pour Castle. Dh j'adore ! J'aime beaucoup Mentalist et Medium également !!! Ah et j'oubliais Dr House et Dexter. Merci pour mon mari. C'est vrai que du coup je le verrai moins le week-end mais bon il est là le dimanche :) Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Salut les BA!!!!! Je ne suis pas venue depuis quelques jours mais j'ai été trés occupée ce week end prolongé et en plus, je suis une peu dégoutée de ce qui se passe sur BA. Je vois des BAmies qui sont inscrites depuis pas mal de temps qui quittent le site car elles ont l'impression...

Samedi

Coucou les BA! C'est le week end. Tout à l'heure,nous allons récupérer la voiture de mon mari(nous avons fait la révision avant de partir en vacances) et ensuite,il m'a proposé d'aller faire les magasins dans un autre centre commercial.Cool car là bas,il y a aussi un...

Vendredi

Salut mes belles! Aujourd'hui encore,j'ai des choses à faire,vous me direz,ça ne change pas. Aprés mon message,je vais aller à la Caisse d'Epargne pour retirer des sous pour Anthony car il veut s'acheter le nouveau jeu Fifa 2011 .Comme son anniversaire est dans 24 jours et...

Il fait trop froid

Salut les BA! Je viens d'emmener mon fils à l'école,il fait trop froid.Vivement l'été!!! Sinon,à la roue,6 points aujourd'hui. J'attaque le deuxième jour de mon régime,plus motivée que jamais.J'espère tellement que ça va marcher et que je ne vais pas faire des...

Samedi !

Salut les filles! Je suis désolée mais hier, je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs. Je vais me rattrapper aujourd'hui. En tout cas, j'espère que tout le monde va bien. Hier, je suis allée à mon rendez vous chez le médecin conseil de la sécu. Alors, elle veut me mettre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieSamedi !