twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 7 décembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mardi
bonjour tout le monde

Comment sa va?
Hier je suis allée acheter du papier cadeau et j'en ai profité pour racheter quelques décos sympas , les gamins sont contents.
Je suis allée boire un café chez ma copine qui à la fibromyalgie et elle me racontait  et m'expliquait tous les maux dont elle souffre, je connais une gentille ba qui sait ce qu'est cette maladie et de ce fait je comprends beaucoup mieux ses personnes qui souffrent.

Aujourd'hui je bosse..12h30 20h30 je susi en formation de 15h à17h sa va couper la journée c'est bien!!

un des gels douche de la gamme de chez ccb dont je suis  encore deçue dans le sens ou oui sa sent bon mais c'ets tout, sa ne dur pas , sa ne laisse pas une peau douce , ma peau est sèche avec , je n'en recommanderai pas.
j'avais pri mûre, cerise, vanille, pamplemousse,mangue

bonne journée

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

chouchousudiste

, le 7 décembre 2010 à 07:25

coucou ma belle suis contente que tu sois aller voir ton amie.......ce matin mal de dos mais bon..moi j'ai pris les nouveaux gels douche au maccaron decu aussi finie j ne commande plus chez eux pfffffff! une longue journée pour toi tout de meme. je tembrasse

chouchousudiste

, le 7 décembre 2010 à 08:00

re oui jai vu le film jai adore, tu peux m donner ton adresse en mp stp kiss ilona dort encore je vais la lever maxou parti au college

mamounette21

, le 7 décembre 2010 à 08:53

Eh oui, à Dijon aussi il a plu hier toute la journée !! Moi je ne commande plus chez eux depuis belle lurette ; j'ai toujours été déçue par leurs produits ! Bisous ma belle et bon mardi !

audym

, le 7 décembre 2010 à 09:24

coucou, et bien tu as de quoi faire avec tes gels douche qui ne te plaise pas. moi depuis que je suis enceinte j'ai beaucoup de mal avec ma peau, elle est harchi seche. je suis au boulo c'est dur et dire qu'il faut que j'attende le 28 février poiur le début de mon congé mat. c'est va etre dur dur. et oui le non savoir vivre des gens c'est le comble mais que veux tu on va pas les refaire... bonne journée, bon courage, gros bisous

MagalieRaison

, le 7 décembre 2010 à 09:45

coucou, je susi contente d'avoir ton avis sur ces gels douches car ils me tentent depuis longtemps mais je n'avais jamais osé les commander et donc je ne les commanderais pas c'est sûr.
Je te souhaite une bonne journée
bises

chrismarom

, le 7 décembre 2010 à 10:37

eh bien te voila vraiment déçue de ta commande..... tu ne recommanderas pas et je ne le ferai aps non plus merci pour l'info!!!!! Une coupure formation va faire passer ta journée + vite c'est cool et ça ch

chrismarom

, le 7 décembre 2010 à 10:37

eh bien te voila vraiment déçue de ta commande..... tu ne recommanderas pas et je ne le ferai aps non plus merci pour l'info!!!!! Une coupure formation va faire passer ta journée + vite c'est cool et ça ch

chrismarom

, le 7 décembre 2010 à 10:39

je disais!!! et ça change du train-train quotidien!!!! Ici le sapin est fait reste les décos exterieur... mon mari remets chaque jour au lendemain vu le météo mais il va falloir qu'il s'y colle quand même!!!! bonne journée. Pluie et lumière en continu superrrr ici!!! bisous ma belle

abeille35

, le 8 décembre 2010 à 07:05

je suis cliente aux ccb mais j'ai jamais testé ce gel douche. Bisous bon mercredi

stitch

, le 8 décembre 2010 à 08:16

bonjour, ah exacte la photo d'yves rocher n'est pas passée ... oui on m'a offert un mini falon vaporisateur et j'ai pas mal d'échatillon de ce parfum ... d'ailleurs je suis actuellement en train de les "épuiser" ... donc ce matin "évidence" comme parfum ca va de soit !! bonne journée et merci pour ton com !! ;)

petit ange

, le 8 décembre 2010 à 08:23

bon mercredi a toi pas cool qe tu sois decu du produit ns tjs sous la pluie battante elle ne s arete pas pfffff bize

mamounette21

, le 8 décembre 2010 à 08:48

Alors elle était bonne ton espèce de quiche ? Tu vas bien ce matin ? Ici c'est pas la grande forme mais je crois que c'est ce temps pourri qui me sape le moral ! Il flotte toujours, y en a marre ! Je te souhaite un bon mercredi ; gros bisous !

chrismarom

, le 8 décembre 2010 à 09:32

marie a eu son conseil de classe hier.... attendons les rsulats maintenant et surtout les appréciaitions..... hier elle a ramené de bonnes notes et lorsque je lui demande comment ça se passe elle me répond "MIEUX".... à suivre..... elle est partie ce amtin avec des quintes de toux.... ça sent la maladie tout ça pffffff.... Bonne journée. BIsousssss

chouchousudiste

, le 8 décembre 2010 à 17:34

coucou ma belle tu vas bien?, pas d post? tu dois bosser kiss bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je suis à fond stickers d'ongles roooo

bonsoir Comment allez vous les tites BA? Aujourd'hui tranquillou, j'ai mit ma puce au centre de loisirs ou elle est allée à pas conté c'était un spectacle de marionnettes, elle revenu ravie. Quand à mes grands et moi nous sommes allés à Gray,puis cet après midi à Auxonne au...

mardi

bonjour tout le monde Comment sa va? Bon je me pose un tit coup quand même, j'ai déjà pa smal bossé. J'ai emmené lolotte au collège elle prenait à 9h00, j'ai étendu une lessive une autre de blanc tourne, balayer ma terrasse sa valait le coup!!!!j'ai aspiré mes 5 chambres...

samedi

coucou comment allez vous? En forme ce samedi ? j'attaque les devoirs des gamins, pffffffff encore et encore, repos pour moi ce week end.Nous somme sinvités ce soir chez des copains mais lolo rouspète car le France joue.mouaih bé ce n'est pas moi que sa va géner!!! Lolo bosse sur le mur...

dimanche bis

Juste pour le plaisir , passer une bonne soirée, moi je repars m'occuper des petis vieux qui m'attendent pour souper oui bon pas tout de suite mais bientot, les changer et les coucher lolitarose vous attend là...

samedi

bonjour tout le monde je ne suis pas venue hier , enfin vite fait car trop mal! je suis allée chez l'ostéopathe hier après midi, elle m' a fait craqué 5 fois quand même!!! J'ai passé une nuit affreuse , très très mal à en pleurer! la galère!!!!!!!! Ce matin 10 minutes pour me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000samedi