twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 7 août 2007 Général

Et oui, nous sommes mardi, aujourd'hui je fais ma derniére heure de conduite avant on permis !!
je vais être en condition d'examen pour me tester, on verra bien !
sinon je prend pas les petits aujourd'hui, j'ai pas mal de chose à faire !
en + il fais pas trés beau alors je les aurais garder à la maison, et comme yen à 5 c'est pas possible, ils sont infernales !!
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

angedusomeil

, le 7 août 2007 à 11:35

Ah bin bonne chance pour ton permis alors!!Bonne journée!

charlotte6262

, le 7 août 2007 à 11:59

Merci pour ton message pour mon anniv. tu es la première à me le souhaiter sur BA! J'espère que ça se passera bien pour ton permis. Tu as dejà une date?

petit ange

, le 7 août 2007 à 12:19

bonne chance bon ta lecon et bon courage pour le permis bonne journee

Poupin

, le 7 août 2007 à 12:33

kikooo charlène !!!! J'espère que tout va très bien ?! Je te souhaite bon courage pour le permis héhé...A très vite bonne journée

ptitesesse

, le 7 août 2007 à 12:57

j'espère quetu reusiira ton permisbonne journeegros bisous

mimielou

, le 7 août 2007 à 13:01

Merci de cette jolie carte pour mon anniversaire bisous

nastynan

, le 7 août 2007 à 13:17

on croise les doigts.J'espère qu'il pleut pas chez toi parce que nous oui et pour le permis c'est pas vraiment génial!

Goyave

, le 7 août 2007 à 13:55

Merci pour le gif , il est superbe! je vais faire des jalouses ! je te dis encore une fois MERDE pour ton permis je suis sûr que tout va très bien se passé ! biz'

line89000

, le 7 août 2007 à 15:03

Bon courage pour ton permis et si tu l'as tu fais péter la bouteille LOL !Bisous

didite

, le 7 août 2007 à 19:12

Bonjour,Tu vois tu avais besoin de parler - Il y a toujours un enjeu à chaque chose - Mais dis-toi que tu fais pour le mieux et après il se passera ce qui doit se passer, voilà ma grande !!!Bisous et bonne journée,Bénédicte

didite

, le 7 août 2007 à 19:13

Bonjour,C'est à nouveau moi - Merci pour la carte, le petit chat est vraiment trés beau !!!Bisous,Bénédicte

yasmine

, le 7 août 2007 à 22:04

bonne soirée à toi, bisou

petit ange

, le 8 août 2007 à 08:35

bon mercredi a toi moi menage et boulot biz

sandrine06300

, le 8 août 2007 à 09:38

Bonne chance pour ton permis!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

journée de

slt !! alors je vous esplik ma journée d'hier ??? ok mais ne rigollé pas par contre! lol ! alors, départ 8h comme prévu, on va à la gare de la part dieux (à lyon ) on pose un moment pour manger des croissants et fumer notre clope (on peux as fumer dans la voiture de ma soeur) on...

sa recommence

et oui nous sommes le 1er septembre donc le concour de maquillage recommence ! je voulais votre avis : est ce que je garde cette photo ou je la change ??? soyez franche svp, les critiques ne me derange pas ! MICI bisous

Et oui ...

nous sommes le 20 juin, aujourd'hui nous fêtons nos 7 ans, les cadeaux, à 18h car c'est l'heure àla quelle nous étions ensemble, enfin je vous dirais tout se soir ou demain !!! gros bisous à tous et merci pour tous vos commmsss

se fut dur

coucou Bien ? nous oui, je viens de finir le menage que j'ai commencer se matin à 10h ! bon le menage de la maison, je le fais tout les jours, sans soucis et la chambre, 1 fois par mois et là c'étais le gros bordel avec tout les enfants qui avais à la maison, là qu'ilssont parti...

salut

Comment allez vous ? Moi sa va super bien, sa fait un moment que je n'ai pas pu venir sur beauté addict car nous n'avons plus de pc, il faut qu'on en rachete un mais se n'est pas rave !!! Appart sa, que de bonnes nouvelles pour moi, pour ceux et celle qui ont suivis mon blog depuis un moment, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogsalut