twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 11 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mardi

Bonjour les Bas,

J'ai un gros coup de déprime aujourd'hui. Je n'ai pas été prise au poste où je m'étais présentée...

Pour moi cela c'était relativement bien passé, j'ai fait des km pour me rendre à cet entretien, pour celui-ci je m'étais pourtant bien préparée. 

Je n'ai pas d'idées concernant ce qui a vraiment pêché alors je m'imagine tout et n'importe quoi depuis tout-à-l'heure...

(j'ai même eu les mêmes professeurs que mon interlocuteur qui disait que l'ancienne formation était plus rigoureuse qu'aujourd'hui !)

On est loin d'être payé une fortune et là je propose même mes services gratuits pour quelques semaines de stage, je ne comprends pas...

Je vous fais une grosse bise et vous souhaite une bonne journée !

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

electrahiphop

, le 11 janvier 2011 à 15:03

Coucou je propose un swap sur mon blog, je voulais savoir si tu etais intéréssée plus de renseignement sur mon blog. et relayer l'info au cas ou!

mataja

, le 11 janvier 2011 à 15:07

Coucou, tu sais meme pour les stages des fois ils sont super difficiles, ne ten fais pas et ne te laisse pas demoraliser, tu trouveras autre chose.

Cannelle57

, le 11 janvier 2011 à 20:36

coucou, vraiment désolée pour ton poste, mais ne desespère pas, continue a y croire ....

Franyblues

, le 12 janvier 2011 à 03:24

kikou ma belle ne cherche pas je suis dans la même situation que toi et j'ai beau avoir de l'expérience et être bardé de diplômes.,riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!Dis toi que celà ne vient pas de toi ,la France traverse une crise et elle ne fait que commencer....Au fait on a le même âge toi et moi ça merite un vote 5*:((( bisous ma belle!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"mercredi"

Bonjour les BAs ! Je remercie du plus profond du coeur les BAs qui m'ont laissé un petit message ! Je vais quand même vous expliquer... Effectivement, je traverse encore une fois un petit passage à vide un peu à tous les niveaux dans ma vie (vie professionnelle, amoureuse, pb de finance de...

Ana Moura "Aguarda-te ão chegar"

Je vous souhaites à toutes un excellent dimanche ! Voici une autre chanson pleine de poésie d'Ana Moura pour vous faire découvrir un petit peu... "Calas-me a voz, voz do olhar. Sinto que o tempo tarda em chegar, distante ausente sinto apertar o peito ardente por te encontrar. Na minha alma...

Mardi

Bonjour, Je passe en coup de vent pour vous faire un coucou rapide car j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui. J'ai machine à café qui m'a lachée aujourd'hui après que j'ai fait plusieurs détartrages qui n'ont rien donné....J'aimais bien ma petite tasse...

"St- Valentin"

Bonjour, J'espère que vous avez passé une agréable St-Valentin en amoureux !? Pour moi ce n'était pas une très bonne journée, mais c'est comme ça...Puis avec ce temps, on a même plus envie de sortir, je me demande quand toute cette neige va cesser car cela commence à faire long...

14 juillet !

Bonjour, Je n'étais pas sur Beauté Addict ces derniers jours car je suis allée voir des amis qui habitent loin. Depuis avant-hier, je me sens toute barbouillée et mon médecin fait le pont donc je dois encore patienter. Mais aujourd'hui c'est la fête du 14 juillet, hier soir il y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit14 juillet !