twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 8 février 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Salut les filles!

Je viens un peu tard aujourd'hui car j'étais occupée ce matin. Maxime n'avait pas cours, il commençait à 14h donc, j'ai passé du temps avec lui, je lui ai fait réviser son anglais car il a une interro cet aprés midi. J'espère qu'il aura une bonne note. A 13h, j'avais rendez vous avec un de ses profs que je n'avais pas pu voir lors de la réunion parents-profs alors que je voulais le rencontrer vu que je ne le connaissais pas.

Je viens d'avoir mon boulot au télephone et je suis convoquée pour mon entretien le 17 Fevrier à 9h30. Aprés ça, je pourrais m'inscrire au chomage et voir ce que je vais devenir. Je pourrai me renseigner sur les formations qui existent et voir si je peux en faire une éventuellement et je pourrai surtout essayer de trouver du boulot.

Normalement, je n'ai pas de réunion jusque Vendredi où là, je passerai la journée au collège pour le loto. On va essayer de manger à la cantine du collège comme ça, on perd moins de temps et on reste sur place. On doit voir ça avec la principale.

Hier, j'ai eu la réunion des parents d'élèves au collège et on nous à donné un kit rentrée offert par l'association à laquelle on appartient qui contenait un classeur, des feuilles simples et doubles, des intercalaires, des pochettes transparentes, un cahier 24x32, un cahier de brouillon, un compas, une équerre, un rapporteur, des stylos bleu, rouge et vert et un crayon à papier. Sympa n'est ce pas?

Demain, je vous parlerai d'un gel douche que j'ai acheté à petit prix et que je trouve trés sympa.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

pamme

, le 8 février 2011 à 14:41

Coucou ! ça va aujourd'hui? Ta situation va finir par se décanter et tu pourras te ré-orienter en t'inscrivant chez Pole (Emploi!). D'autant qu'ils proposent des formations, des bilans de compétence, etc. Ton fils n'a jamais court le mardi matin ou c'était simplement une exception due à une absence. En tout cas ça lui a permis de réviser. Chez nous il fait du soleil mais il a mis du temps à se montrer aujourd'hui. Rien de bien nouveau, ma puce va mieux, elle a mangé comme quatre à midi!!! voili voilou. bisous

natanya

, le 8 février 2011 à 14:57

Je trouve que c'est tres bien de savoir qui sont les profs de nos enfants. J'espere que ton fils aura une bonne note en anglais et que les resultats dans toutes les matieres seront satisfaisant .On travaille tellement dur pour qu'ils ne manquent de rien!. J'espere que de ton cote tu trouveras un boulot qui te plaira. Prends soins de toi.

chouchousudiste

, le 8 février 2011 à 15:44

coucou !! tu aimerais faire koi maintenant? bon courage pour le pointage chez pole emploi le!! ici soleil ona sorti un peu chanel au parc...la ilona regard eun film la maitresse est pas la! c chouette d'etre ompliquer en tant que parents d'eleves kiss bonne apm

audreym18

, le 8 février 2011 à 16:26

Un petit coucou en passant par ici !!
Mon partiel d'anglais sera mercredi pour ma part !! ^^
Passe une bonne journée
Audrey

didite

, le 8 février 2011 à 17:11

Bonjour,
Mais oui, je trouve que ce n'est pas juste - Comment se fait-il qu'à Marseille tu aies déjà du beau temps et moi, non - En fait, il faisait du soleil et un beau ciel bleu ce matin mais la température n'est toujours pas au top donc pas question de trop de découvrir - On garde notre manteau mais on allège en dessous -
Je mets des gilets plus légers mais je m'enveloppe quand même !!!
Et quand je pense que tu es déjà en maillot de bain à te faire dorer !!! C'est une véritable honte tout ça !!!
Combien de kilomètres nous séparent, plus de 1000 en tous les cas, non ???
Je t'embrasse très fort, très bonne journée à toi,
Bénédicte

Cannelle57

, le 8 février 2011 à 18:10

coucou ma belle, oh merci merci pur tous tes messages que je lis a l'instant ! pas encore passé sur BA depuis hier, j'ose même plus ! tu vois jusqu'où ca va !!j'ose même plus venir papotter avec vous ! je me sent vraiment très mal a l'aise avec ce hit :( je suis allée visiter une vila avec piscine ce matin !!! 700 euros ça les vaut archi elle est classe mais malheureusement des marches pour y accéder, après elle est de plain pied mais ça n'ira pas :( pas grave, je garde le moral et cette fois je ne vais pas me précipiter ! mais ça m'énerve tu vois cet aprem j'etais avec une amie, elle avait 24° chez elle rien qu'avec le soleil, tout chauffage eteint et moi 16 ° !!!!! ça me fait raler moi qui aime tant le soleil et la chaleur pffffff mais bon...; y'a pire dans la vie ! ola alors finalement tu vas t'inscrire au chomage ?! mais tu n'etais pas en invalidité ?

Danaé

, le 8 février 2011 à 18:17

Tu t'impliques tellement tu devrais postuler dans l'enseignement, dans une asso,......bonne soirée bises

Boni

, le 8 février 2011 à 19:32

J'imagine que trouver du boulot ne sera pas évident mais je te souhaite sincèrement de t'éclater dans celui que tu réussiras à dénicher. Je croise les doigts pour toi ninie. Bonne soirée. Bisous // P.S : les bottes ?? c'est pour demain *_*

ticia

, le 8 février 2011 à 21:12

sympa en effet comme cadeau. Tu vas être enfin libérée de ton ancien travail, j'ai vécu cela et ça soulage même si après c'est vrai que l'on s'inquiète de notre avenir. Tu voudrais faire une formation dans quoi? Il y en a beaucoup, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur.

ptitcilou

, le 8 février 2011 à 22:16

rien de beau ce week end la grippe s'est emparée de notre maison ! pffff !!! Othilie , je n'avais jamais entendu avant non plus , j'ai cherché sur le net , ça viendrait d'Odile apparemment , bye et bonne semaine

yann12

, le 9 février 2011 à 01:15

coucou ca va ? oui en effet c'est sympa ce classeur offert :d pour repondre a ta question on voudrais retourner en bretagne a la fin de l'année normalement .J'espère que tu va trouver ta voix tu a des idées ou pas encore ? bisous

zazie

, le 9 février 2011 à 09:38

A mon avis, tu ne vas pas rester longtemps " à ne rien faire ", si on peut dire çà avec toi ! ^^ Bon mercredi Virginie, des bisous !

nahla13

, le 9 février 2011 à 13:07

coucou ma belle;
comment vas tu???
et bien tu as raison, le retour a été super dure pour moi, mais sa en valait la peine! je n'arrive pas a raconter ce qui s'est passé car c'est comme un rêve pour moi lol! CT just magique
je suis restée à Madrid 10 jours mais on aurait dit une heure hahaha! j'ai faut la fête du shopping et surtout j'ai réalisé mon rêve, j'ai vue un match du real madrid en VIP (merci un des joueur) et puis ce même joueur m'a fait rentrée dans les vestiaires après le match, et c'est la mon plus grand bonheur, car j'ai pris dans mes brad cristiano qui m'a sérré fort et a été plus qu'adorable avec moi, il est juste GENIAL, ainsi que 4 autres joueurs, je suis restée avec eux un moment dans les vestiaires, avant qu'ils ne quittent le stade! mais le plus foux, c'est qu'ils m'ont appelé après... et la est une autre histoire hahahaha
bisous bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un coucou du Dimanche

Salut les filles! Et oui, c'est moi ! Je sais que je ne suis pas trés présente mais que voulez vous, j'ai un agenda de ministre alors c'est dur d'avoir le temps de venir sur BA. J'espère que tout le monde va bien. Pour moi, ça va assez bien. La formation se poursuit, j'en ai un peu marre car...

Pour Bleu 27

Un deuxième post aujourd'hui pour répondre au tag de Bleu27.Elle nous demande de mettre une photo de nous petite et de la prévenir afin qu'elle puisse voir notre frimousse.Sur cette photo,je dois avoir environ 3 ou 4 ans,j'ai le gilet blanc et je suis avec ma soeur qui a 14 mois de...

Mardi

Coucou les BA! J'espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui,je n'ai pas grand chose de prévu.Je suis occupée à sortir mon linge d'été et comme il était dans des housses où on aspire l'air,il faut tout repasser car c'est chiffonné.Tout à l'heure,je vais aller...

Mardi pluvieux

Coucou les BA! Alors aujourd'hui,la journée commence sous la pluie et d'aprés ce que j'ai entendu,ça va être le cas toute la journée.On est en alerte pour les orages.On verra ce que ça va donner.Moi,je ne risque pas grand chose côté inondations car je suis en apart au 3ème...

Merci+ soirée Harry Potter

Salut les filles! Tout d'abord, merci à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire de mariage, c'était trés gentil. On a rien fait de spécial vu que hier soir, j'avais la grande soirée d'avant première d'Harry Potter. On se fera un resto pendant nos vacances à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieMerci+ soirée Harry Potter