twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 7 juin 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les B.A ! j'espère que vous allez bien en ce mardi ! ici on se demande en quelle saison on est, c'est tellement moche, la pluie , la pluie et toujours la pluie; et le froid pour la journée..... j'en ai marre ! Je vais prendre RDV chez la coiffeuse pour faire une coupe dégradée en gardant la longueur et je vais faire des mèches, j'en ai besoin car j'ai les cheveux très secs et les pointes sont abimées.

Pour ma fille elle va un peu mieux, elle recommence à manger, alors je ne sais pas ce qu'elle a eu... peut-être un microbe !

Je vous souhaite une bonne journée et bisous à toutes , Marie !
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

Girl_Addict

, le 7 juin 2011 à 09:58

Oui c'est vrai que c'est chiant ces ongles fragiles, mous et cassants !! Moi j'ai beau faire toutes les méthodes qui existent et aucune n'y fait !! Je peux les plier dans tous les sens . Les produits pour les cuticules c'est très bien d'utiliser ça !! Ca fait un grand bien aux ongles en même temps ! Bonne journée à toi aussi, Chez moi il y a un énorme orage, je n'aime pas trop ça d'habitude mais là ça fait vraiment du bien de sentir un temps plus frais . Gros bisous

Danaé

, le 7 juin 2011 à 10:43

Console-toi ici aussi c'est pluie mais nous manquions tellement d'eau que c'est mieux ainsi ! le beau temps reviendra....bisous et bonne journée chez le coiffeur !

iloudz

, le 7 juin 2011 à 10:48

Bonjour , merci pour ton passage , tu me donnes envie de me faire une coupe moi aussi ^^ Bisou et bonne journée !

valence42

, le 7 juin 2011 à 11:16

contente que tu ailles mieux ;le coiffeur est toujour un moment de detente ;et ta description de ta nouvelle coiffure ;t iras et j en suis sur a meveille
ici il ne pleut pas ;mais sa caille
bonne journee
des gros bisous

piper64

, le 7 juin 2011 à 11:38

Coucou Marie, comment vas-tu ? oui ici aussi il pleut et il fait froid...demain ça ira mieux j'espère...Tu as raison d'aller te faire dorloter chez le coiffeur, ça fait du bien au moral après ! Le jeu Weleda j'ai participé sur le site même ! sinon sur facebook il y en a un en ce moment...je te fais de gros bisous Marie et à bientot !

poupie51

, le 7 juin 2011 à 12:13

coucou Mince! tu as encore le mauvais temps c'est pas de chance pour toi!
Tu as raison va te faire une beauté cela fait du bien au moral!
bonne journée ma belle bisous

shaniaf212

, le 7 juin 2011 à 12:18

coucou je te souhaite une bonne journée , aujourd'hui le temps est bien triste , j'ai beaucoup de mal car ce temps me deprime !
bisoussssssss
geraldine

elo1205

, le 7 juin 2011 à 12:26

coucou ma belle merci pour ton gentil com et pour ton aide pour womanity tu est adorable!!!merci!!!!ici aussi temps gris,pluie et tempé fraiches ont se demande en effet a qu'elle saison on est...ahh un petit RDV chez le coiffeur,super!!!passe une bonne journée gros bisous

merouma

, le 7 juin 2011 à 12:33

bonjour,
je te remercie énormément pour ton com, j'espere que ta pupuce se rétabliras très vite, et pour tes cheveux je ne pense pas que les mèches est une solution, car elles les rendra encore plus sec, et pour le temps je suis d'accord avec toi; il est merdique ce temps.
bisous

mathilde006

, le 7 juin 2011 à 12:47

Coucou Marie, Et ben dis donc tu es pas gaté avec le temps!!!!!! ici dans le sud il fait moche mais la pluie a cessé ce matin. Gros bisous bonne journée Mat

chouchousudiste

, le 7 juin 2011 à 13:01

ocucou merci d'etre aussi contente pour moi j suis dans les nuages!! bon apres quand j vais bosser j vais dire pf vite le wend mdr!! oh j veux voir une photo de ta coupe moi stp!!! j ferais des photos du mariage samedi j vais me faire jolie kisss

mamyacrodubio

, le 7 juin 2011 à 18:01

bonjour ma belle....pour nous c'est pareil ,on réclame de la pluie et ensuite ça ne s'arrête plus ,ya pour en avoir peur....es ce que tout va bien pour ton mari...se remet il de ses problèmes ??? et toi j'espère que tu vas bien aussi ...bises et bonne soirée

giblotte

, le 7 juin 2011 à 18:02

coucou marie. c'est dur dur la reprise et vivement vendredi am !!!!! ça se passe bien pour loren chez la nounou et c'est le principal. Je t'embrasseeeeeee

PetitHibou

, le 7 juin 2011 à 18:19

coucou ma belle, contente que ta fille aille mieux, sans doute un virus ou une cochonnerie qui passait... super pour le coiffeur, ça remonte toujours le moral d'y aller je trouve ;-) pour l’huile, c'est vrai que celle de nuxe est une référence, mais la lièrac pas testée, je ne saurais dire si elle est bien, à priori oui, je pense ;-) gros bizous et bonne soirée ma belle !

mjcarbonnel

, le 7 juin 2011 à 18:23

finalement ta fille ça aura pas durer longtemps tant mieux! une nouvelle coupe??? t'as bien raison, ça fait toujours du bien!! moi comme j'hésite sur ce que je veux faire du coup je me dis que je les garde comme ça pour l'été (car ils sont longs, à l'omoplate) comme ça je pourrai les attacher pour la plage et que je verrai à la rentrée

elo1205

, le 8 juin 2011 à 09:18

coucou ma belle merci pour ton gentil com et pour ton aide pour womanity tu est adorable!!!merci merci!!!!pour hier j'avais besoins d'exprimer ce que je ressentais,lol,ça m'a fait du bien!!!!ce n'est pas bon de garder tout ça pour soit...j'espère que mon projet verra le jours,je l'espère vraiment!!! et toi ma jolie ça va? passe une bonne journée gros bisous

ange6819

, le 8 juin 2011 à 09:41

coucou ici le temps est a la pluie aussi. contente que ta fille aille mieu, bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pressée aujourd'hui....

Coucou les filles, Un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée ! Je suis hyper pressée aujourd'hui , des rendez-vous de tous les côtés ... contrôle technique de mon ancienne voiture pour ma fille, préfecture pour les papiers, rendez-vous chez le médecin , notaire pour mon autre...

lundi

coucou les filles ! et oui je suis en retard aujourd'hui pour mon post mais ma fille avait absolument besoin de l'ordi pour ses cours et terminer un rapport de stage alors c'est chacun son tour.... sinon, pas grand chose de nouveau, temps très froid, j'espère qu'on aura pas de...

lundi

Bonjour les B.A ! c'est lundi et le retour de la grisaille ici, nous avons eu de gros orages hier soir, et c'est prévu encore pour aujourd'hui...brrr, je n'aime pas ça du tout ! sinon tout va bien,j'espère que pour vous il en est de même ! Je vous fais de gros bisous et à...

vendredi

Bonjour les B.A ! j'espère que vous allez bien, je suis en retard ce matin, j'avais des courses à faire et je viens de rentrer ! Je suis contente, ce matin j'ai reçu mon premier cadeau B.A que j'avais commandé au mois de mai, un sérum , je vous en parlerais quand je...

Toujours du soleil.....

Bonjour les amies, passage un peu plus tard ce matin, je viens d'aller faire le plein de courses... Comment allez-vous ? moi ça va , avec un beau soleil et des températures qui remontent ! ça fait vraiment plaisir d'avoir un temps aussi beau ! hier j'ai pu profiter de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~Toujours du soleil.....