twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 9 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Hier je me suis lancée dans de la cuisine après le déjeuner. J'ai fait un gratin de pommes de terre, brocolis, chou fleur ... bof bof pas top il a fini en purée et c'était franchement meilleur !!! Ensuite, j'ai fait uen charlotte aux fraises qu'on a aussi gouté au diner et là les filles se sont réglées ... Seb moins mais parce qu'il n'est pas trop fan des fraises les filles en ont pris deux parts et auraient bien continuer à en manger ... ça a été dur dur de leur retirer le plat ... Il en reste pour elles aujourd'hui ... Ce matin Mamie vient peut-être pour que j'aille faire quelques courses et oui c'est bientôt les vacances pour Papi et Mamie (ils partent vendredi) du coup je prévois le coup et je veux faire le plein avant qu'ils ne partent et y aller sans les filles ... Demain je ne passerais surement pas vous voir car je vais me faire pouponner grâce à mon frère ... Il m'a offert pour mes 30 ans et pour les 60 ans de ma maman ils nous a offert une journée en thalasso à coté de La Rochelle. On a le droit à 3 soins + 1 modelage et à l'accès toute la journée à la pisicine, hamman ... ça va me faire du biennnnnnnnn

Bisous

Bonne journée

En photo la cabane des filles que Seb a fait en plus de tout ce qu'il a à faire dans la maison elle donne bien je trouve ... dommage qu'avec le temps les filles ne peuvent pas trop en profiter ...A l'intérieur il a fait une table et un petit banc ...

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

MagalieRaison

, le 9 août 2011 à 07:40

Coucou. Elle est très jolie la cabane, c'est chouette, les filles doivent apprécier.
dommage pour demain j'aurais bien voulu te voir mais nous ne serons pas là c'est le jour de repos de mon homme donc on va en profiter pour aller se balader.
Pour ma négo, tout est bloqué.... à suivre donc
bises et bon mardi

chouchousudiste

, le 9 août 2011 à 08:23

coucou superbe cabane les filles doivent s'eclater chouette! oh fait toi bien poupouiller lol tu ns raconteras kiss

Etincelle

, le 9 août 2011 à 10:20

C'est lui qui l'a entièrement construite ? x_x

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi

Coucou les filles Hier soir Thalia était tellement naze qu'elle s'endormait partout; un moment elle s'est allongée accroupie par terre la tête sur son bébé je vous mettrais la photo demain ... Du coup à 18h elle a tout vomi son déj et son 4h quand elle est naze comme ça ça la...

Gastro bis !!!

Coucou les filles Décidément je en vais pas arriver à me débarasser de ce microbe !!! Depuis 23h30 rebelotte comme la semaine dernière sauf que la j'arrive à manger et à ne pas vomir mais j'ai un mal de ventre horrible !!! Du coup je n'ai casiment pas dormi de la nuit et la...

Un peu déçue ...

Coucou les filles Ca y est j'ai enfin reçu mes deux colis BA que j'avais commandé mi-novembre ... ça avait pris un peu de retard du au déménagement de BA ... Un peu déçue par ce que j'ai reçue car les deux coffrets sont abimés. Comme c'était pour faire des cadeaux de Noël...

Dégustation

Coucou les filles CEt après-midi assez chargée. J'ai une dégustation à 15h avant je dois laisser les filles chez Maman, faire quelques courses ensuite je fais ma séance d'UV et je retourne chez Maman où une de ses copines est là avec ses petites filles. Je passe un petit moment...

Dimanche

Coucou les copinautes Comment allez vous aujourd'hui .. moi réveillée de bonne heure (6h15) mais en forme ... et comme tout le monde dort encore j'ai eu le temps de prendre mon petit déj' tranquillou, d'étendre le linge, de repasser celui qui était sec, vider le lave vaisselle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Dimanche