twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 23 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Hier je n'ai fait qu'une tournée de coulis de tomate j'avais trop chaud .. et en plus hier matin je voulais abosulment finir un album photos en ligne. J'ai un code pour ne payer que les fdp de 2 euros. Certes ce n'est qu'un petit album photo (il fait 13 * 15 cm) mais impec pour glisser dans le sac et avoir des photos de mes minettes tout le temps). Du coup, je n'ai eu fini que dans la matinée.  Ensuite préparation du coulis. Repas et à 13h on a été récupéré les vêtements et chaussures il y en a quelques uns pour elle et pour Tycia ... Hier j'ai ensuite trié les vêtements car certains avaient des trous et mis tout à la machine ... Ajd, RDV à 9h30 sur le parking d un supermarché j'ai vendu queques fringues 1 mois. Ensuite on rentre à la amison où j'aimerais tout nettoyer car ma cousine vient cet AM pour voir la famille et l'agrandissement ... 

Bisous

Bonne journée

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

audym

, le 23 août 2011 à 07:55

toujours aussi mignonne tes 2 poulettes, elles sont rigolotte habillé pareil. oui c'est bien un mini album a mettre dans son sac. comment vas tu ? gros bisous

ptitesesse

, le 23 août 2011 à 08:37

coucou elles sont trop mimi tes filles c'est cool les mimis albums bonne journee gros bisous

MagalieRaison

, le 23 août 2011 à 08:38

Coucou, cool si tu as pu vendre quelques fringues.
Moi j'attends quelqu'un samedi pour les Juliette, enfin normalement;... je te dirais après.
C'est sympa le mini album.
Bisous et bon mardi

chouchousudiste

, le 23 août 2011 à 09:28

cc chouette si tu vens ici c calme ! oh soleil mais trop d chaleur onne peut plus ksis ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche seule

Coucou les filles Ajd je vais passer un dimanche seule avec ma fille. Mon homme part tout à l'heure pour une compét de tennis. Il doit y être à 9h et c'est à plus d'une de route. L'équipe supérieur l'a appellé hier en renfort car ils leur manquaient un joueur...

Mardi

Coucou les filles Enfin une bonne nuit de sommeil ... ça fait du bien endormie vers 22h30 et jusqu'à 6h30 ... au moins je me suis reposée et prête pour attaquer cette journée qui risque d'être fatiguante ... Ma copine coiffeuse de La Rochelle vient me voir avec ses deux filles à la...

programme chargé ajd !!!

Coucou les filles Ayant laissé ma poulette chez la nounou, je me suis organisé un programme assez chargé mais je suis sûre que je n'arriverais pas à tout faire !!! Cuisine pour nous et pour elle, ménage, montage vidéo, annonces sur leboncoin pour ce qu'on a à vendre, scrap'...

Essayage coiffure

Coucou les filles La semaine dernière j'allais sur La Rochelle pour voir ma copine ciffeusse. Cette fois-ci c'est elle qui vient avec ses deux poulettes trop cool. Ajd elle coupe les cheveux de Maman (super sympa) et cet après-midi elle me fait un essayage du chignon avec des cheveux en...

Bon début de semaine

Coucou les filles Hier j'ai été une parfaite femme au foyer j'ai passé une grande partie de ma journée derrière les fourneaux : pain, gâteau, soupe et repas pour le déj' de mon homme ce midi ... Et j'ai aussi fait du ménage en grand et du repassage ... Je ne sais pas ce qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Bon début de semaine