twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 30 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Hier journée mixte un peu de cuisine, un peu de repassage, un peu de ménage et un peu de ballade pour aller chercher le livre photo fait (encore heureux qu'il y a un code et que je n'ai payé que 2 euros de frais ... sinon je ne recommande pas !!!). Au programme ajd, fini de nettoyer (il faut que je passe la since c'ets la tâche ménagère que j'aime le moins en plus je suis vraiment nulle !!!), et de la cuisine j'en plein de haricots à equeter, blanchir et stériliser ensuite ... Il va falloir que je reodnne de bonnes habitudes aux filles ... Elles ne font plus de sieste l'AM et même si elles ne se couchent pas trop tard le soir elles ont du sommeil en retard et du coup le matin elles se levent plustard pas avant 8h il va falloir que je regle tout a car si la sem proch elles se lèvent à 8h ça sera speed pour être prêtes toutes les 3 à 8h45 pour aller à l'école ... et je préfère qu'elles se réveillent d'elles-même je n'aime pas les réveiller dans leur sommeil ... Donc cet AM sieste obligatoire !!!!

Pour celles qui ont des stickers Disney en double voici ceux qui me manquent :

4 - 5 - 6 - 10 - 15 - 16 - 17 - 19 - 25 - 30 - 35 - 49 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 66 - 68 - 72 - 76 - 78 - 81 - 82 - 83 - 86 - 92 - 94 - 95 - 97 - 99 - 106 - 142 - 147 - 159 - 160 - 161 - 163 - 164

Me dire celles qui vous manquent et je regarde dans mes doubles j'en ai un e 50 aine de double.

Bisous

Bonne journée

Le gouter dehors ...

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

audym

, le 30 août 2011 à 09:14

Ca c'est cool le gouter dehors, tu as raison de les remettre sur les horaires de l'école sinon ca risque d'etre dur. moi aussi jai du menage a faire, du repassage, grrr, on n'arrete pas. gros bisous bonne journée

MagalieRaison

, le 30 août 2011 à 10:27

Coucou ! super si tu as reçu mes images. MOi je n'ai pas reçu les tiennes par contre... alors que tu les as envoyé avant moi , j'espère que la poste ne les a pas volé.....
Ma puce a repris le chemin de la crèche sans trop de problèmes.
Pour mon boulot on verra , j'essaie de négocier.
Bisous et bon mardi

babinou

, le 31 août 2011 à 07:39

coucou ma belle tu as gagné 25 points au quizz c'est super
tes filles sont mignonnes
gros bisous

ptitesesse

, le 31 août 2011 à 08:30

coucou si tu veux donnes moi ton adresse par mp je peux t'envoyer les images 86 76 54 142 ET 49 gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Samedi

Coucou les filles Enfin une bonne nuit de sommeil après ses deux nuits pas terribles .. par contre c'est Seb qui a moins bien dormi car Thalia a fait un cauchemar donc il s'est rendormi à côté d'elle ... elle a rêvé du méchant loup m'a t-elle dit ce matin .... Aj, pas mal de...

Jeudi

Coucou les filles Hier la dégustation à midi s'est bien passée je devais donner mon avis sur du beurre demi-sel et des toast briochés aux raisins. Thalia était ravie du coup de manger chez Mamie Annick ... De retour à la maison un peu de rangement et j'ai une copine qui est venue...

Jeudi

Coucou les filles Il y a deux ans ... j'étais à la mat' pour la naissance de ma poulette Tycia .. et oui le temps passe vite ... 2 ans déjà ma choupinette !! et pour ses deux ans elle a été propre cette nuit !! aucun pipi dans la couche et un gros pipi sur le pot !!! bravo ma...

Un nouveau meuble chez nous

Coucou les filles Hier mon homme en rentrant de faire son tennis vers 16h n'avait pas trop envie de se mettre au bricolage. Du coup on a été faire un tour à Confo car il faudrait changer de table de cuisine car elle ne va pas du tout avec notre belle cuisine !!! On regarde sur Leboncoin pour...

Jeudi

Coucou les filles Ajd repos comparé à ma journée d'hier qui a été surchargée d'autant qu'en rentrant après Tycia a chouiné tout le reste de la journée ... En rangeant les courses elle a fait tomber un pot de moutarde alors que je lui avais dit de ne pas toucher donc je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Jeudi