twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 27 septembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Ce matin direction Super U encore des courses à faire ... et oui avec le début de la diversiffication alimentaire les yaourts, petits suisses et cie ça file vite ... et avec les deux grandes ... un paquet de yaourts ne dure plus très longtemps .... Cet AM je dois ramasser les framboises que je n'ai pas eu le temps de faire hier et m'occuper aussi des carottes mais en ce moment le temps file à une vitesse folle ... A 17h30 c'est la réunion à l'école ... Je file je suis en retard pour l'école

Je vous remets ma liste de manquantes en étiquettes disney je n'ai pas du me planter en recopaint ;-)

Album Thalia : 17 - 19 - 52 - 92 - 16

Album Tycia : 1 - 5 - 13 - 15 - 17 - 19 - 20 - 25 - 26 - 28 - 31 - 39 - 40 - 41 -  45 - 51 - 52 - 53 - 58 - 62 - 66 - 69 - 71 - 77 - 81 - 83 - 92 - 97 - 98 - 104 - 147 - 150 - 151 - 153 - 156 - 160 - 162 - 163 

Merci pour mes filles

Bisous

Bonne journée

Je la trouve trop belle Mila sur la photo ...

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

MagalieRaison

, le 27 septembre 2011 à 08:46

coucou ! pour mon album il ne me manque plus que la 20 et j'aurais terminé.
Je vais regarder les images que j'ai pour toi car je viens d'en troquer donc ma dernière liste n'est plus à jour.
Je vais essayer de la remettre aujourd'hui.
Bises et bon mardi
Adorable Mila sur cette photo !

Emeline0

, le 27 septembre 2011 à 08:50

Trop chou la nénette sur la photo !!! Des bonnes joues comme ma fille ! Moi je vais bientot y avoir droit à la diversification alimentaire il me semble !!! Bonnes courses, bises !

chrismarom

, le 27 septembre 2011 à 09:27

oh le jolie sourrire!!!!! toute mimi Mila! Bonne course moi c'était samedi pffff une vraie corvée.... Bonne journée. Bizzz

chrystou

, le 27 septembre 2011 à 13:58

c est vrai qu elle est mignonne!
les vacances se sont très bien passé et la reprise aussi, j ai eu un peu peur car au départ ils ne voulaient pas rentrer!
on a recuperé notre connexion ce week end, mais comme j étais de nuit et malade, je n ai fait que dormir!!
bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dolce gusto le retour

Coucou les filles Je viens vous reparler de ma machine dolce gusto melody que je teste grâce à les initiés. j'ai eu des retours pour me demander des réductions mais il m'en reste encore quelques uns si ça intéresse d'autres personnes ... Concernant son utilisation elle est toujours aussi...

Vendredi

Coucou les filles Hier vendu pour 35 euros de fringue bien contente ... ça fait toujours ça de pris ... je me suis fait un tableau excel depuis le début de l'année on en a vendu pour 1300 de choses diverse ça en fait des trucs vendus ça monte vite et ça fait du beurre dans les épinards...

Belle journée

Coucou les filles Ici il fait super beau et chaud. Mon homme jardine avec le voisin pour préparer les plantations. On va mettre une haie avec des photinias et autres choses pour éviter trop de vis-à-vis ... Moi j'ai rangé et nettoyer la maison car cet après-midi mes parents viennent pour...

Vendredi

Coucou les filles Pas la super forme ce matin ... pas bcp dormi j'ai eu du mal à trouver mon sommeil et ensuite à partir de 2h du mat', je me réveillais toutes demi-heures ... jusqu'à 6h où je me suis levée ... la journée va etre dure dure ... en plus j'ai du mal me...

Mercredi

Coucou les filles Comment allez-vous en ce mercredi ??? Moi ça va ... les 3 filles jouent tranquillement ensemblemais il faudra quandmême que j'aille jetter un oeil tout à l'heure car sinon la chambre va être sens dessus dessous ... et pas facile ensuite de les faire ranger ... J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Mercredi