twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 31 janvier 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour

bon il a neigé peu , très peu, dans un sens c'est aussi bien à cause de la route aujourd'hui je bosse 7/11 15/19h

Je ne vais pas tarder à aller chercher Othilie au bus, cette coupure passe trop vite, ................

un tit concours chez Cannelle80
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-debut-de-mon-concours-639218-0.php
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

mamounette21

, le 31 janvier 2012 à 12:55

Oui tu as vu !!! C'est injuste ! La gagnante n'a même pas de blog !!!! Enfin, c'est la vie !!! Bonne journée ! Bisous !

MagalieRaison

, le 31 janvier 2012 à 15:23

coucou, ici aussi la neige n'a pas fait long feu !!! mais c'est mieux quand on bosse.
Bisous et bon courage pour le boulot.

chouchousudiste

, le 31 janvier 2012 à 16:48

coucou on a vu de la neige 1h pf et la soleil tant mieux mais fait froid brrrrrrrr pas facile des heures kissss

mataja

, le 31 janvier 2012 à 22:02

coucou, passe une bonne soirée, bisou :)

mamounette21

, le 1er février 2012 à 10:47

Je passe te souhaiter une très bonne journée ! Je suppose que tu es au boulot !!! Moi aussi mais c'est très calme ; le téléphone est muet comme une carpe ! Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

bonjour tout le monde Comment sa va? Ici un temps affreux de la pluie, du vent pfffffffff super ma semaine de vacances!!!! Hier j'ai surtout fait le plein de chaussettes et boxers pour nath et lolotte car ils ont pri pas mal de cm et je n'ai pas tilté bé que tout grandit et tout...

bonne soirée

bonsoir tout le monde pas le temps ses jours derniers de passer dans la journée, aujourd'hui je faisais 8/13h 17/20h, je n'ai pas arreté pendant ma coupure, j'ai mal aux jambes....... Quelques bricoles ce soir en rentrant, je me pose là hum quel bonheur.Lolo et lolotte sont ua...

bon dimanche

bonjour tout le monde Bien dormi? Je serai bien resté au lit mais à midi j'ai du monde, alors j'ai un peu de boulot. Finalement je vais faire salade verte avec noix et raison (merci aurelia tu m'avais proposé endives) pierrade, poisson, ouis viande frites le dessert c'est ma...

journée à Paris pour LAurène

bonjour tout le monde et oui bizarre mon post est déjà fait , c'ets à dire que je me suis levée à 4h15 ce matin car ma grande partait passer la journée à Paris vaec son école. Une maman est venue la chercher à 4h50 pour aller à la gare puis tgv direction Paris (Tour effeil, bateau...

coucou du mardi

coucou Ici temps gris et il tombe de la grisaille pfffff sa n'arrange pas le moral tout sa!!! Je suis allé chez la personne qui a raconté des "conneries" mit les points sur les i ma foi je verrai au fil du temps, mais sa me gave surtout après avoir bossé 7/8jours je ne m'amuses pas, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000coucou du mardi