twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 6 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour

alors aujourd"hui en repos hebdo, c ematin courses enfin juste au magasin de viande, je n'avais plus rien au congel , passage à la pharmacie j'ai pri du maxilase pour la gorge je verrai bien (merci minimag85)

et n'oubliez pas le concours chez lolitarose
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-twilight-hesitation-chapitre-question-concours-645743-0.php
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

Marie1967

, le 6 mars 2012 à 12:08

coucou ma belle, j'espère que ta gorge va vite aller mieux ! bonne journée et bisous, Marie

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

bonjour tout le monde comment sa va en ce vendredi de juin? Ici sa va, le soleil est encore mais demain?????????, J'ai mit mon ménage à jour mon linge comme cela ce week end comme je bosse il n'y aura que le minimum à faire. En plus demain Nath à un tournoi de foot et comme je finis le...

mercredi

bonjour tout le monde Ce matin à 8h30 j'étais déjà à l'atac pour l'anni de nath avec ses copains, je le fais avant les vacances car après les copians partent en vacances. Je garde ma nièce, ma mère a besoin de faire des courses et comme elle a déjà le petit qu'elle garde...

bon anniversaire mon Othilie

bonjour tout le monde bon dimanche à vous!! Il y a trois ans à cette heure ci j'étais à la maternité, un petit bébé se préparait à venir au monde. Moi je dégustais (ben oui je l'ai eu naturellement comme les grands), un magnifique bébé de 3kg750 et de 52 cm à vue le jour à...

merci merci!!!!

bonjour les BA merci à vous les filles pour vos coms pour mon anniversaire, on a feté cela tous les 5, on a passé une super soirée, mon homme m'a super gâtée les photos seront pour plus tard. Il m'a fait un super repas, champagne à l'andalouse, hum, grenadine, grenade, champagne...

lundi

bonjour tout le monde Sa y est mes 7 jours sur 8 sont fait, j'ai fini à 14h45 sur les rotules pfffffffffff, j'ai pori ma douche au taf et d'ici peu je pars chez le dentiste. LEs enfants seront rentrés du moins les plus petits.J'ai 2 jours je vais pouvoir les voir un peu car là sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000lundi