twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 3 décembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

ce soir j'ai joué au calendrier de l'avant de BA" mais j'ai pas gagné !

ça faisait un bon moment que je n'étais pas venue sur le site mais je vais essayé d'y revenir plus souvent!

dimanche je suis allée au cinéma

je suis allée voir "avant l'hiver" le dernier film de daniel auteuil

résumé:

Pour Paul, neurochirurgien de 60 ans, et sa femme Lucie, le bonheur ne connaît jamais d'ombre. Mais un jour, des bouquets de roses commencent à être livrés anonymement chez eux, tandis qu'une jeune fille ne cesse de croiser le chemin de Paul. Alors commencent à tomber les masques : les uns et les autres sont-ils vraiment ce qu'ils prétendent être ? La vie de Paul et Lucie est-elle celle dont ils avaient rêvé ? Est-il encore temps, juste avant l'hiver de la vie, d'oser révéler les non-dits et les secrets ?

l'avez vous vu ?

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

jodanelle

, le 3 décembre 2013 à 21:06

je l'ai vu et j'ai adoré, suspens jusqu'à la fin .. bisous bonne soirée !!

kirzy32

, le 3 décembre 2013 à 21:20

Coucou, pas vu mais le résumé donne envie ! Bisous

aureliea12

, le 3 décembre 2013 à 21:32

Coucou, je n'ai pas vu, ni entendu parler de ce film mais ton résumé me tente bien. Rien non plus pour moi a la beauty machine, ça ira surement mieux demain. Bonne soirée, bizou

poissons

, le 3 décembre 2013 à 22:11

coucou depuis le début du jeu je n'ai gagné que 10 points !!! bises.

angemarie

, le 4 décembre 2013 à 00:06

Je ne l'ai pas vu , mais il me plairait bien , bisous

terpsichore

, le 4 décembre 2013 à 00:11

Pas vu ce film. Au calendrier de l'Avent, aujourd'hui, j'ai eu l'immense chance de gagner 25 points ! (Je préfèrerais le jack pot ou le cadeau du jour, bien sûr...)

xaphie

, le 4 décembre 2013 à 10:07

pas vu ce film...
pas encore joué ce matin..j'attend que la cagnotte remonte... bizz

alexandraD

, le 4 décembre 2013 à 22:25

Pas vu, j'ai gagné quelques points .a bientôt

biatrice

, le 5 décembre 2013 à 17:53

cc! pas vu non plus, et je sais pas toi mais moi jamais rien à la machine lolll
plein de bisous bonne soirée et à bientôt j'espère! kiss +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

il fait toujours bien bon sur toulouse aujourd'hui c'est boulot toute la journée!!! et vous??????????????

mardi

allez bientot les vacances!!! je sais je le dis souvent maisd ça me tarde tellemnt!!!sinon tout va bien mon chien est à nouveau en grande forme!!! ici il fait assez bon ;pas très chaud mais ça va! et chez vous ???

lundi

ç ay es tmon fils est parti en camps d'escalade avec ses copains la maison est bien calme ce soir pas d'amis non plus enfin ça fait du bien ,plus de télé car je ne l'a regarde pas! sinon je crois que le jeu du petit cochon a repris je ne sais pas si je vais y joué en principe je...

samedi

ça y est plus du tout de neige sur toulouse ! comme il a fait à peu prés meilleur hier aprés midi tout a bien fondu! Plus qu'une semaine de boulot et jeudi soir je serai en vacance . S"il fait à peu prés bon, nous risquons de partir dans l'aude où mes parents ont une maison de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isajeudi