twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 30 septembre 2014 Beauté › Général

hello

hier grosse journée; pour le diner j'ai quand même pris le courage et le temps de faire des lasagnes chèvre épinards. oh elles étaient trooooo bonnes !  

aujourd'hui la journée sera également chargée 

vivement demain, jour de "repos" (courses, lessives, menage, cuisine....)

j'ai la gorge qui me picote toujours..... c'est fatigant

j´ai trop envie de le remettre sous la couette !!

aallez, bonne journée 

a +

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

KATELL1

, le 30 septembre 2014 à 07:48

Bonne journée miss. De temps en temps , je fais aussi les lasagnes aux épinards Anaïs et moi , on adore moins les garçons!! Bises

cieldazur

, le 30 septembre 2014 à 08:02

coucou, je soigne ma gorge avec des gargarismes, ça marche pas mal... bonne journée!!

xaphie

, le 30 septembre 2014 à 08:51

coucou, le lait miel agit bien sur les meaux de gorges, moi je dois préparer des lasagnes aussi mais une sorte différente..bizz

lulumc

, le 30 septembre 2014 à 09:08

Ohhh enfin quelqu'un qui fait des lasagnes sans viande :) Ca devait être délicieux ! Bisous !

tchoupi_et_doudou

, le 30 septembre 2014 à 13:57

je ne mange pas de viande :)

juju050

, le 30 septembre 2014 à 09:57

Coucou moi aussi je serais bien resté sous la couette ce matin. Je te souhaite une bonne journée bisous

angemarie

, le 30 septembre 2014 à 10:44

Bonne journée ma belle , ici pluie , bisous

beautyclara

, le 30 septembre 2014 à 11:23

passe une bonne journée bisous

chouchousudiste

, le 30 septembre 2014 à 15:27

cc hum hum de bonnes lasagnes!! bonne apm ici le temps va mieux ouf

Marie1967

, le 30 septembre 2014 à 16:04

coucou ! j'adore les lasagnes , j'en fais aux aubergines ! bon AM et bisous,Marie

aureliea12

, le 30 septembre 2014 à 16:16

Coucou, et bien des lasagnes avec ce manque de temps!! Bravo

kirzy32

, le 30 septembre 2014 à 17:49

Oh ben j'espère que ta journée s'est bien passée ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 septembre 2014 à 21:58

c etait dur ! j ai du linge sec là à plier.... je suis un peu débordée et du coup un eu "aigrie" avec Mr. il a qu' à se bouger aussi !

ninette1984

, le 30 septembre 2014 à 19:55

je ne sais pas si c'est le changement de saison ou quoi mais moi aussi j'ai hâte de trouver mon lit le soir biz ps tu me donnerais pas la recette de tes lasagnes stp

titade

, le 30 septembre 2014 à 20:10

lol tu as bien fait de mettre le jour de "repos" entre guillemets ...
Pour la peau sèche de mon bébé je met de l'huile d'olive aussi à chaque change mais rien à faire ça reste sec.

tchoupi_et_doudou

, le 30 septembre 2014 à 21:57

he oui ! c'est comme le congé mater' hein : c'est pas de tout repos n est ce pas !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

....Gâché ...........

coucou nous sommes de retour de ce weekend , dont on se souviendra ! hier nous avons décollé à 7h le matin pour Beauval on avait réservé un hotel pour la nuit; un charmant 3* la journée au zoo s'est bien passée il faisait froid, mais au moins il n'a pas plu par contre, de temps en temps il...

jeudi

bonjour jeudi... on tient le bon bout ! vivement demain soir mais le w.e va pas etre de tout repos : les bo-parents arrivent j'ai fait du ménage hier.... mais c'est loin d'etre ok ! leur chambre est envahiiiiie de linge sec mr va devoir aider ! bonne journée a vous !

samedi

coucou hier nous sommes allés chez des amis passer lasoirée j'avais fait des inhalations au vinaigre de cidre. ma migraine était passée. efficace ! je me suis servie de ça comme excuse pour me faire servir du jus d'orange. tchoupi qui trinque au jus !!! ca va, personne n'a fait d'allusion...

un bon pti dessert lacté bio :)

bonjour ça y est, ce soir c'est le weekend! on espere se reposer on est morts !! je parle de nous 2, les adultes , hein ! nous avons testé un petit dessert lacté bio de la marque LES 2 VACHES LE FONDANT CACAO La recette du dessert fondant Les 2 Vaches c’est 80% de lait bio de Normandie, du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiun bon pti dessert lacté bio :)