twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 19 mai 2015 Beauté › Ongles et mains

bonjour !

comment ça va ?

aujourd'hui je vous montre mon pti vernis que je porte depuis dimanche, et jusqu'à demain; car ce sera shampooing, et donc on efface on recommence

bon, je suis un peu dég', parce que mes ongles de pouce, fragilisés par mes "rongeages" avaient poussé mais.... celui de droite s'est cassé !

les autres avaient bien bien poussé alors je les ai un peu coupés tout de même

voilà un joli corail irisé de chez Sephora, quand ils en vendaient soldés à 1€

ah j'aime ces tons-ci, c'est très coloré

la couleur est belle, il s'applique bien, par contre la tenue est moyenne

mais bon, vu le pti prix ....

he.....  la balance affiche 900g de moins qu hier !même  heure de pesée. et après ma douche. surprise je me suis pesée deux fois 

he bien je note dans mon pti cahier !!  ca fait 1kilo 500 en 10 jours de "stop, plus de Gouter" ! 

allez allez, motivation !!!!  je suis au meme poids qu en juin.

allez, j y crois et je continue. y a du boulot ! 

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 19 mai 2015 à 07:28

bonjour, j'aime bien cette couleur, ça change du mauve, j'ai déjà tester leurs vernis séphora, tout dépend des couleurs, je parle du flacon un peu carré, et il tenait bien 4 jours, biz

tchoupi_et_doudou

, le 19 mai 2015 à 07:41

moi ce sont des pti ronds.

ladyamandineg

, le 19 mai 2015 à 08:45

Bonjour Tchoupi
j'aime beaucoup cette couleur corail !
bravo pour tes kgs disparus :) continue dans cette ligné
bises et bonne journée :))

tchoupi_et_doudou

, le 19 mai 2015 à 09:15

merciii

babay20

, le 19 mai 2015 à 08:59

hello miss!très jolie couleur et pas cher!
tu m’as soufflé l’idée j’arrête le goûter!
bonne journée
bises

juju050

, le 19 mai 2015 à 09:32

coucou moi aussi j'adore ce genre de couleur. Je le trouve très jolie. C'est super pour ton poids tu peux être fière de toi. Je te souhaite une bonne journée bisous

Marie1967

, le 19 mai 2015 à 10:01

coucou ! très jolie cette couleur de vernis ! bravo pour tes kilos en moins , moi j'en ai 4 voir 5 à perdre et j'ai commencé un petit régime ! bonne journée et bisous,Marie

xaphie

, le 19 mai 2015 à 10:19

bon courage ma belle tu vas y arriver !!!
joli coloris ce vernis...bizzzz

chouchousudiste

, le 19 mai 2015 à 11:44

bravo a toi biz

Vicchristine

, le 19 mai 2015 à 12:29

je n'ai pas de balances donc impossible de savoir si je perds mais qu'importe, le préincipal étant que je ne change pas de taille de pantalon encore une fois cette année ^^

jodanelle

, le 19 mai 2015 à 12:52

jolis ongles, Sephora j'ai des vernis, mais ne tiennent pas longtemps, bravo pour ton régime et ta volonté, bisous bonne journée !!

angemarie

, le 19 mai 2015 à 13:27

Jolie couleur et bravo pour ta perte de poids ma belle , bisous

Lilou7409

, le 19 mai 2015 à 14:21

Coucou!! Oh oui très très belle couleur!!
Moi aussi je STOP le goûter alors je verrais ce que ça donne...
Bon courage
Bisous

titade

, le 19 mai 2015 à 16:49

ho la la tu perd bien, félicitation !
Tu as beaucoup de motivation ..

Paraiiso

, le 19 mai 2015 à 19:31

Une belle couleur ☺
Et bon courage!!
Des bisous

mamounette21

, le 20 mai 2015 à 07:08

Moi j'ai 2 petits vernis Séphora mais ce sont les flacons carrés et ils tiennent très bien !!! J'aime bien leur large gamme de coloris !
La teinte du tien est très jolie !!! Et bravo pour tes ongles, ils poussent bien !
Bisous et bonne journée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit craquage ...., mais bon...

Hello ! hier je suis allée faire les courses + acheter des vêtements pour ma ptite de 2 ans et demi J'ai trouvé son bonheur chez Z Montant de la note : 85 € , hé ! waouw............ mais il faut dire que "Z" propose des vêtements de qualité et très bien taillés, qui sont portés longtemps...

la nouvelle

hello ! c'est parti pour une nouvelle semaine !!!! Cette nuit je n'ai pas eu à me lever pour Jérémy . ça fait du bien !!! j'ai mal à la gorge ........toute la semaine dernière à me lever, + le changement de températures, voilà le résultat............... Jérémy dort mieux, donc. mais ce...

manucure de la semaine

bonjour ! couchée vers minuit 40....... reveil 6h avec des brulures d'estomac bien desagreables ..... apres avoir mangé un yaourt (ca apaise les brulures) et pris un gaviscon (berk !!!) j'ai attendu un peu et suis allée me recoucher reveil 8h15 par un gros caaaaalin de ma fille . ah ca fait...

du vert ..........

hello ça y est, Octobre est là ! et une nouvelle semaine commence Et c'est mal barré pour avoir du soleil ! pfffffffffffff Ce matin, j'accompagne ma fille à l'école . Elle va découvrir le CE1 ! j'espère qu'elle sera à l'aise ..... hâte qu'elle me raconte, à 16h30 ensuite : atelier bébé...

MANUCURE

bonjour ! aujourd'hui nous sommes conviés à déjeuner chez ma meilleure amie alors pour l'occasion (et aussi parce que c'est la fin de semaine donc j'ai retiré mon vernis et fait un shampooing) , j'ai refait une manucure et je la trouve troooooooooooop canon ! j'ai utilisé un vernis Rose clair...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMANUCURE