twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 28 juillet 2015 Divers › Famille

Salut les filles,

Comment allez vous en ce mardi matin? Moi ça va bien. J'ai bien dormi même si ma fille ma réveillé cette nuit car elle avait soif.

Ce week-end nous sommes aller à saint Malo. Nous avons été voir les remparts puis ensuite nous avons mangé dans une brasserie le midi au plus grand bonheur de mes enfants. Et oui ils adorent manger au restaurant comme dit ma fille. Puis l'après midi direction l'aquarium de saint malo. Nous avons passer un très bon moment en famille et mes enfants ont adoré. Même si ma fille au début avait peur que les poissons la mangent. Une fois qu'elle à compris qu'il y avait un carreau elle à pu me lacher un peu pour aller les voir seule. C'était la première fois qu'elle allait dans un aquarium.

Aller j'y go

Bonne journée

bisous

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

Marie1967

, le 28 juillet 2015 à 10:55

coucou ma belle, un bon WE en famille ! bonne journée et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 28 juillet 2015 à 13:37

quelle belle ville !

juju050

, le 28 juillet 2015 à 14:02

oui c'est magnifique en plus le soleil était avec nous. bisous

Paraiiso

, le 28 juillet 2015 à 14:03

Un bon week-end ;)
Desbisous

babay20

, le 28 juillet 2015 à 15:00

coucou miss ... mon fils aussi m'as reveillé cette nuit et pareil il avait soif .... hihihi
super weekend en famille c'est top
bises

carabiniere

, le 28 juillet 2015 à 16:44

coucou bonne journée à toi !!

ladyamandineg

, le 28 juillet 2015 à 17:19

bonjour juju
j'aime beaucoup Saint Malo et ses alentours ! c'est un paysage spendide !
merci pour ce petit partage de ton week end :)
bonne soirée, bises :))

Sandee

, le 28 juillet 2015 à 23:21

Coucou ma belle! Ca devait être sympa comme visite! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que ça fait du bien

salut les filles, Comment allez vous en ce début de semaine? avez vous passer un bon week-end? Pour ma part ça va. Le week-end à été vite mais bon c'est comme ça. Samedi nous avons aidé mes voisins. Leurs fille se marier donc on à servi de serveur pendant le vin d'honneur et dimanche il y...

Vous avez dit chipie???? Non

Salut les filles, Comment allez vous? Vous parlez d'un temps pour un week-end, je sais pas chez vous mais chez moi il pleut. Hier mon homme et moi étions tellement fatigué qu'on c'est couché à 21H. Résultat on c'est levé à 9H30. ça nous à fait du bien de pouvoir dormir même si ma fille ma...

Alex à quelque heure

salut les BA comment ça va? Je vous mets une photo de mon fils le jour de sa naissance il à 3h, il mesurait 49 cm pour 3kg470, un beau bébé en bonne santé. bonnz journée

On à craqué pour nos loulous

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi midi? Il annonce très chaud aujourd'hui.Il y à quelque temps, on voulait acheter une voiture électrique à nos enfants. Vu les prix, on à regarder sur leboncoin. On en à vu une à 150 euros alors nous sommes aller la voir. Le problème c'est que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!On à craqué pour nos loulous