twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 23 août 2016 Divers › Voyages / tourisme
Mardi

hello 

derniere journee complète au camping 

snif 

Presque 12h , la ptite va rentrer de sa derniere matinee au club enfant 

Pendant ce temps j'ai commence à faire les valises 

ensuite je me suis mise sur un transat pour lire un peu . Il fait très chaud !!!! La piscine sera la bienvenue tout à l heure !!

demain un peu apres 10h on s'en ira .....

En attendant : on va finir de profiter !!

Bisous ensoleillés du Périgord , avec une carte postale choisie par la petite pour papi et Mamie de Bretagne 

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Aunam

, le 23 août 2016 à 10:14

Coucou ve nest qu'un aurevoir :) tu auras savoure de ce camping bises

tchoupi_et_doudou

, le 23 août 2016 à 11:45

Oui !! On va reprendre le rythme du quotidien

angemarie

, le 23 août 2016 à 11:14

Profite bien de ta dernière journée de vacances ma belle ,bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 août 2016 à 11:46

Oui !

chouchousudiste

, le 23 août 2016 à 11:44

coucou profite bien de vos dernières heures bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 août 2016 à 11:46

Oui merci

Meili

, le 23 août 2016 à 12:36

Bonjour, alors profites bien de ta dernière journée pleine de soleil ♥ biz

KATELL1

, le 23 août 2016 à 13:37

Allez, ne pense pas au départ et profite à fond !!! Ici aussi il fait très chaud et c'est bien !!! Bises

nananis66

, le 23 août 2016 à 14:53

Coucou, profitez bien avant votre retour :) Bisous ma belle

ptitcilou

, le 23 août 2016 à 17:33

c'est bien ces locations décalées! ça évite les gros bouchons des samedis !
toutes les bonnes choses ont une fin :(
profitez bien jusqu'au bout
vous garderez de beaux et bons souvenirs ☺☺☺
bisous ☼☼☼

Maman Blogueuse

, le 23 août 2016 à 20:19

Coucou profitez bien bizzz

, le 23 août 2016 à 22:04

Bon retour :)
bisous

Sandee

, le 23 août 2016 à 22:38

Bon retour! Bisous

K3LLY

, le 23 août 2016 à 23:44

Coucou, profite bien pour les derniers moments =)
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un beau Vendredi

coucou ! ce matin nous sommes allés faire une promenade en gabare sur la Dordogne, a Laroque Gageac on l'avait déjà faite, mais pas la ptite et devinez quoi ? il y avait une équipe France bleu ;) ils ont proposé à la puce de s'installer au micro.... Mais elle a fait sa timide ! N'empêche que...

soirée romantique

Coucou ! comment ça va ? ici, tout baigne mais chéri reprend le travail demain, ça y est ! moi j'ai encore quelques jours alors hier on s'est fait un pti resto sympa avec un beau coucher de soleil aux alentours ! n'est-ce pas trop beau ?? qu'elle est belle notre nature...... il faut la...

site préhistorique en Dordogne : le roc de Cazelle

bonjour les vacances sont finies pour la plupart d'entre nous sûrement ca y est, c'est la rentrée pour 12 millions d'élèves aujourd'hui !! On repart dans le train train ! mais les souvenirs de vacances sont dans nos têtes ! Si vous prévoyez de visiter en famille la Dordogne un de ces 4, voila...

Week-end

hello ca va vous ? ici ça sent les derniers jours de vacances ...... Mercredi il faudra plier bagages Mais bon, on ne va pas y penser ! Hier on on a passé vraiment une super journée ! Nous devions aller voir une de mes tantes, a 1h de route. Donc on a décidé de visiter un parc à thème : le...

bientot les vacances !! .....qui va en Dordogne ??

bonjour ! Lors de nos vacances en Dordogne au mois d'août 2016, nous avons visité une grotte préhistorique il y en a beaucoup ! on a choisi Rouffignac Tres important : y aller des 9h pour obtenir des tickets pour la journée. Car à 12h c'est fichu le nombre maximum de billets pour la journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moibientot les vacances !! .....qui va en Dordogne ??