twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 25 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Salut les filles,

Comment allez vous en ce mardi midi? Aujourd'hui il fait pas très chaud et le temps est gris. Dans l'après midi j'ai mal belle sœur qui arrive. ça me fait plaisir de la voir et je vais avoir un peu de compagnie et surtout un coup de main.

Demain j'ai rendez vous l'après midi chez le coiffeur. Je vais me faire une coloration car on commence revoir mes cheveux blancs. J'ai envie de changer de tête et j'avais pensé demander un blond sachant que je suis châtain clair à la base. Mais j'ai peur en fessant ça que se soit trop entretien. Pour celle qui sont coloré en blond, Est ce que c'est du boulot pour l'entretien?

Je vous souhaite une bonne journée,

Bisous

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2016 à 12:44

faut que tu fasses des meches plutôt :)

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2016 à 12:44

j ai des meches 2 tons moi : blond, cuivré, et ma base chatain; ca fait bien !

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2016 à 12:52

bravo pour ton gain au cochon ! j etais en train de faire autre chose, tant pis pour moi :)

juju050

, le 25 octobre 2016 à 13:27

Merci bisous

Meili

, le 25 octobre 2016 à 13:09

Bonjour, j'ai testé les mèches blondes mais c'est trop d'entretien, ça coûte trop cher et il faut en avoir les moyens, du coup j'ai laisser tomber le blond clair, je fais moi même mes colorations.
Le mieux pour toi c'est de faire un ton plus clair mais pas plus, si tu fais trop clair sur du chatain clair tu risques d'être blonde très clair ! biz

angemarie

, le 25 octobre 2016 à 14:06

Pas de coloration pour moi , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 25 octobre 2016 à 14:56

Hello, les mèches c'est de l'entretien. Par contre, le blond est une couleur qui cache bien les cheveux blancs. Après seule la coiffeuse pourra te donner un vrai avis d'experte. Profites bien de ce moment pour te faire chouchouter. bises

Marie1967

, le 25 octobre 2016 à 15:46

coucou ma belle, ah oui le blond ça demande beaucoup d'entretien , c'est la couleur que je fais ! bon AM et bisous, Marie

NatRich

, le 25 octobre 2016 à 19:46

Bonsoir, je colore toujours mes cheveux en blond, mais mes cheveux sont déjà bien claires au départ, du coup je n'ai pas vraiment d'entretien à faire. J'espère ton après midi avec ta belle sœur s'est bien passé. Bonne soirée. Bisous

Sandee

, le 25 octobre 2016 à 21:29

Coucou ma belle, profite bien de ta belle-soeur! Bisous

manon4

, le 25 octobre 2016 à 21:42

oui le blond c'est de l'entretien quand même ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 octobre 2016 à 15:01

ca va ??

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt en ma Possession

Salut les filles, Comment allez vous en ce vendredi midi? Le soleil est au rendez vous aujourd'hui. ça fait plaisir pourvu que sa dure. Bon je suis trop contente car je vais bientôt avoir le steampod. Je l'ai essayer chez mon coiffeur en début du mois et j'ai vraiment adorer. bien sur le prix...

Lissage brésilien

Salut les filles, Comment allez vous en ce vendredi? Moi c'est pas la forme. Je suis très fatigué et j'ai un ras le bol de tout même. Ce week-end on à rien de prévu.J'espère pouvoir me reposer un max. En ce moment je ne suis pas bien dans mon corps et dans ma tête.Je déprime beaucoup. La...

Jeudi

Bonjour à tous, Comment allez vous en ce jeudi matin? Le soleil est encore là aujourd'hui c'est vraiment agréable. Aujourd'hui je pense jusqu'à 21H et j'ai peux être ma belle soeur, son mari et leurs fille qui vont peux être passer nous faire un coucou. ça m'embête car je bosse et chéri...

Jeudi

Salut les filles, Vous allez bien? Moi ça va mieux. J'ai été au plus bas mais ça remonte doucement mais je me sens mieux. Hier je suis passer voir ma coiffeuse. Je lui ai demandé si une mini vague pourrai bien rendre sur moi. Elle pense que oui alors j'ai un rendez vous samedi. Je suis...

Huile de ricin

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi? Le soleil est de retour que c'est agréable. Comme je vous l'ai dit hier j'en ai marre de mes cheveux court. La coiffeuse me les avait couper trop court et je commence à en avoir vraiment marre. Au départ je voulais me faire des extensions mais au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Huile de ricin