twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 10 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Salut les filles,

Comment allez vous en ce mardi? Moi c'est bof. Il est vraiment temps que je sache d'où vient cette fatigue. Hier soir je ne me suis pas senti bien. Chéri ma allongé dans le canapé, il m'a donner un sucre et j'ai allongé mes jambes en l'air. C'est passer mais je pense que je n'étais pas loin du malaise. Des que je vais revoir mon médecin je pense que je vais demander un arrêt de travail. Je n'en ai pas envie car j'ai peur de faire une dépression. Le fait de ne rien faire du tout et de ne plus voir personne me fait un peu peur. Enfin bon je vais voir mais si je commence à faire des malaises je crois que je n'aurais pas le choix.

Je voulais vous demandez pour celle qui ont commander dans le catalogue cadeaux le seau karité et miel. L'avez vous reçu? Moi c'est toujours en attente de validation.

Bon je file

Bisous et bonne journée

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

jodanelle

, le 10 janvier 2017 à 10:09

coucou tu as raison c'est important la santé
pas de commande de ce soin au catalogue
bisous bonne journée

chouchousudiste

, le 10 janvier 2017 à 10:36

coucou tu devrais consulter n'attend pas de faire un malaise j'ai fais un bilan sanguin j'ai bien fais rien n'aller bisous bon courage

AliasMorticia

, le 10 janvier 2017 à 10:37

Coucou!
L'attente est longue, mais tu vas savoir :-)
Je n'ai pas encore commandé donc je ne peux pas te répondre, peut-être tu devrais envoyer un mail?
Bses

sabinoceane

, le 10 janvier 2017 à 10:39

Hello,
Pas facile cette période, le froid, le temps terne, ça pousse à la déprime.
J'avoue qu'en ce moment, le moral n'est pas non plus au top ici, en plus, en vivant à la campagne, dans un petit village loin de tout, pas toujours facile.
Heureusement, j'ai mon ordi, et ici, parmi, je me sens mieux :)
Prends bien soin de toi, bisous
Pas non plus de commande de ce soin dans le catalogue.

tchoupi_et_doudou

, le 10 janvier 2017 à 10:48

mince alors ! ............................ pour le seau c est pas validé non plus chez moi ...

manon4

, le 10 janvier 2017 à 10:55

c'est pas évident , j'ai été malade tout le week end et bien c'était dur dur d'aller travailler ! bisous

angemarie

, le 10 janvier 2017 à 13:45

Tub sauras bientôt d'où vient cette fatigue et fais toi arrêter , pas prudent de faire des malaises .
Bisous

sam2586

, le 10 janvier 2017 à 14:32

Bon courage miss , j'espère que tu sauras bientôt le pourquoi bisouss

Sandee

, le 10 janvier 2017 à 21:30

Coucou ma belle, honnêtement, vu comme tu es mal, l'arrêt semble s'imposer, imagine si ça t'arrive quand tu es seule avec les enfants... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt le week end

Salut les filles, comment allez vous en ce jeudi? Le soleil est là ça fait du bien au moral. J'espère qu'il va resté encore un petit peu mais là ça se couvre donc je ne sais pas trop ce que ça va donner. Aujourd'hui je commence à 11H15 mais je finis a 21H pffff je suis pas motivé. Et...

Jeudi

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi midi? Moi c'est bof. La fatigue est toujours aussi présente mais bon heureusement que le soleil est encore là pour égailler mes journées. Je ne sais pas si cela est du à ma fatigue mais ma fille est très excité et énervé en ce moment. Elle...

Haloween

Salut les filles, ça va bien aujourd'hui? Le soleil est encore au rendez vous aujourd'hui. Que ça fait du bien de l'avoir. Alors samedi comme tout le monde le sait c'est haloween. Allez vous le faire? Pour ma part au début je ne voulais pas le faire car samedi je fête mes 30 ans donc du coup...

Besoin de vos conseils

Salut les filles, Comment allez vous en ce lundi matin? Vendredi c'était mon anniversaire. Et mon mari ma offert (enfin il ma donné de l'argent) pour que je choisisse dans un institue ce que je veux faire. J'ai la possibilité de mettre du vernis permanent, une pose en capsules gel faux ongle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Besoin de vos conseils