twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 21 février 2017 Beauté › Hygiène
Mardi

Coucou les filles !

Comment ça va ? Moi je suis totalement épuisée, crevée, éreintée !

Je ne dors pas très bien en ce moment, et depuis hier matin, j'ai très mal à l'épaule droite et ce matin c'est pire, ça me lance jusque dans le dos !

J'aurais droit à un bon massage ce soir, c'est le bon côté !

Ce matin, lever tôt, nous sommes allés voir l'assistante sociale, en arrivant très à l'avance sinon il y a du monde ! Restés un certain temps dehors sous la pluie, youpi !!... Enfin, nous étions les premiers, tant mieux, nous avons parlé de notre situation, elle doit nous rappeler pour nous dire si le DALO est faisable car nous sommes dans l'Aisne et nous voulons déménager sur Tourcoing dans le Nord ! Croisons les doigts !

Ensuite, nous sommes allés faire quelques courses (je dormais debout !).

Et à 16h15, j'ai rendez-vous chez le dentiste pour un détartrage, j'en avais fait un il y a peu de temps chez un autre dentiste mais il l'avait bien baclé ! Tout ça parce qu'à deux reprises, je n'avais pas pu me rendre à mes rendez-vous (j'avais prévenu quand même !) et cela ne leur avait pas plu du tout !... Du coup, j'en change !

J'aime faire des détartrages réguliers même si je n'aime pas trop aller chez le dentiste, il le faut !

Ce midi, j'ai reçu le magazine Elle ainsi qu'un échantillon de chez Caudalie faisant partie de la nouvelle gamme Vine activ (sérum anti rides activateur d'écalt).

Bonne journée à toutes, gros bisous

14 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

sevebeaute

, le 21 février 2017 à 14:43

coucou
Une journée bien remplie. Je te souhaite de pouvoir démanger.
J'espère que tu vas mieux dormir, je sais ce que c'est, je dors très mal en ce moment
bisou, bonne journée

sabinoceane

, le 21 février 2017 à 18:22

Coucou
je suis claquée, j'avais envie de rire chez le dentiste car c'est un étranger et quand il me parlait, je ne comprenais rien, il devait toujours tout répéter au moins 3 fois ! lol
Oh oui, je vais m'écrouler ce soir !
Bisous

angemarie

, le 21 février 2017 à 16:41

Je croise les doigts ma belle pour ton déménagement .
Je fais un détartrage par an , mais ma dentiste n'a pas grand chose à nettoyer ....
Bisous ma belle

sabinoceane

, le 21 février 2017 à 18:23

Merci :) idem, je n'ai jamais grand chose non plus
Je croise les doigts pour le logement
Bonne soirée ma belle ! !

blanche neige

, le 21 février 2017 à 16:44

coucou ma belle ! je croise les doigts pour toi : bon courage
Bisous et bon après midi

sabinoceane

, le 21 février 2017 à 18:24

Hello, merci beaucoup ma belle
bonne soirée, gros bisous :)

AliasMorticia

, le 21 février 2017 à 16:56

Coucou!
Les choses vont avancer c'est bien je suis contente pour Toi :-)
Je fais un détartrage tous les six mois ^^
Gros bisous

sabinoceane

, le 21 février 2017 à 18:25

Coucou
je l'espère oui :)
bonne soirée ma belle, bisous

jodanelle

, le 21 février 2017 à 17:17

hello j'espère que tu vas pourvoir récupérer de ton sommeil et que la réponse va être positive bisous bonne fin de journée

sabinoceane

, le 21 février 2017 à 18:26

Coucou ma belle
oh oui j'en ai besoin, je dors debout !
Je croise les doigts pour le logement
Bonne soirée, gros bisous

chouchousudiste

, le 21 février 2017 à 18:33

coucou bichette alors l'assistante sociale?? tu peux me dire en mp si tu veux
as tu eu ma carte?? bisous

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 17:47

Salut ma jolie,
ravie d'avoir discuté avec toi ce midi :)
Gros bisousss :)

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:23

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 17:48

Coucou ma belle,
merci pour ta visite, bonne fin d'après midi, bisous

manon4

, le 21 février 2017 à 20:33

journée bien remplie , moi le taff comme d'hab et ensuite je suis partie acheté le cadeau d'anniversaire à ma mère ;) bisous

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 17:50

Oui bien remplie, j'étais épuisée hier soir et me suis endormie devant le film :)
Bon anniversaire à ta maman :)
Gros bisous

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 20:34

bah si ils ne font pas bien le boulo moi je dis next..... tu as eu raison d'en changer

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 17:51

Pareil, quand ça ne va pas, je change direct, je ne veux pas être "soignée" par des incompétents !
Bisous, bonne soirée :)

laeti_17110

, le 21 février 2017 à 20:47

coucou
je t'envoie beaucoup de courage et te souhaite que la situation sarrange rapidement
bisous et bonne soirée

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 17:52

Hello ma belle, merci beaucoup :) je croise les doigts !
Bonne soirée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2017 à 11:10

COURAGE ! ca me fait penser que ca fait 6 ans que je suis pas allée chez le dentiste ! oui, 6 ans puisque j ai jamais connu de dentiste ici dans ma ville ................. j ai juste le detartrage a faire aussi. allez j appelle tout a l heure, j en ai vu une pour ma fille justement y a quelques jours

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 17:53

Coucou
Merci beaucoup
on se sent vraiment mieux après un bon détartrage ;)
Bonne soirée, bisous

carfax

, le 22 février 2017 à 11:55

bonjour, comment vas tu? bon courage pour le dentiste, je déteste le détartrage, ça me fait physiquement mal (et je ne suis pas une chochotte) mais surtout bon courage pour le reste. je sais comment sont les assistantes sociales et j'espère que la tienne pourra réellement t'aider.

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 17:55

Coucou
perso je n'ai pas peur d'aller chez le dentiste, je n'aime pas ça mais je me force à y aller régulièrement, je me sens toujours mieux une fois que c'est fait :)
Cette assistante sociale semble très bien et impliquée, à suivre ...
Bonne soirée, bisous

carfax

, le 23 février 2017 à 11:55

tu as de la chance pour ton AS. bon jeudi à toi!

MilkyAway

, le 22 février 2017 à 13:07

Hi ! ma jolie Sabine ♥, je croise les doigts pour ton déménagement, ça été une sacrée journée hier dis donc ! pleins de gros bisous et repose toi bien !

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 17:57

Coucou ma belle
Merci c'est gentil :)
Oui, c'était une sacrée journée, j'étais épuisée car en plus j'avais dormi très peu ! Je me suis écroulée au soir !
Gros bisousss, bonne soirée :)

valence42

, le 22 février 2017 à 17:21

Le sommeil est important,bois un verre de lait,je croise les doigts pour ton déménagement.
Bisous.

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 17:58

Oui, avec du miel, ça va me faire du bien :)
Je croise aussi les doigts
Bonne soirée, bisous

valence42

, le 22 février 2017 à 20:11

encore mieux avec du miel,allez sa va le faire.
Bonne soirée,et bon dodo.Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Energie Fruit

Salut les filles !! J'espère que votre weekend de Pâques se passe bien. Aujourd'hui, pluie mais bon, ça fera du bien au jardin qui est assez sec ! Hier, j'en ai profité pour nettoyer toutes mes trousses de maquillage, mes pinceaux etc. Ce matin, je vous parle hygiène, et plus précisément gel...

Nouvelle campagne Le Petit Marseillais

Coucou les filles ! Le soleil est un peu timide mais bon il est quand même là. Chéri en profite pour s'occuper du jardin, tondre la pelouse etc. Dans ma boîte aux lettres ? Rien de rien ! Le vide, le néant..... Sinon, niveau santé, je pense que mon potassium a encore bien baissé car j'ai...

Gel douche Fleurs d'amandier Kneipp

Hello les girls !! Et oui, ce matin le thème est l'hygiène ! Je vous présente le gel douche fleurs d'amandier de Kneipp. Encore un autre produit que j'aime beaucoup. Présenté en tube d'une contenance de 200 ml. Il est hydratant et adoucissant, et en cette période hivernale, nombreuses sont...

Mousse de douche bleue océan Ile de ré Léa Nature

Salut les filles, En ce début de journée ensoleillée, j'ai décidé de vous présenter mon chouchou du moment. Il s'agit d'une mousse de douche qui va direct vous faire voyager en bord de mer !! Le packaging : j'adore, La couleur : j'adore, elle fait penser au bleu de l'océan, sa mousse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMardi