twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Adeline.moualhi

publié le 21 mars 2017 Divers › Mode
mardi

Coucou les filles !

Comme j'ai raté Koh lanta vendredi, je me le suis fais en replay samedi et franchement je préfère comme ça, car je ne suis pas fatiguée mais surtout il n'y a pas de pub, et ça c'est vraiment top !!!

Et vous les filles vous regardez des émission en replay parfois ou jamais ?

 

Sinon dimanche au marché je suis tombé sur un sac un dos et j'ai craqué. En fait j'aime bien le système de sac à dos, car comme Maïssa me demande souvent de la porter, et que parfois j'ai quand même besoin d'un grand sac pour mettre quelques courses, et bien c'est plutôt pratique le système de sac à dos.

 

Du coup j'ai demandé le prix en vendeur ( vous savez, dans les marchés, les vendeurs africains mettent rarement les prix ) et il me dit "20€".  Puis il me montre et sur l'étiquette du sac c'était écrit 39€ ( donc finalement il y avait un prix quand même ^^). Donc je comprends qu'il m'a fait une remise, mais bon il faut souvent négocier avec ces vendeurs ^^

 

Alors j'ai demandé le sac à 15€, et direct il a dit "ok ok pas de soucis". Puis finalement au moment de payer, il me restait que 14€, et pareil, il m'a dit "ok pas de soucis pour 14€ ".

Je me suis dit que finalement son sac ne devait pas valloir grand chose, et ça se trouve j'aurai dit 10€ c'était bon lol, vous pensez pas ? Car j'ai même pas eu besoin d'insister. 

 

En tout cas le voilà en photo ^^ Il fait un peu ethnique, j'aime bien.

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Adeline.moualhi

angemarie

, le 21 mars 2017 à 09:51

Sympa ce sac à dos , à voir sur la durée .
Bonne journée ma belle ,bisous

sabinoceane

, le 21 mars 2017 à 09:55

Hello
je regarde souvent des replay aussi
Sympa ton sac, oui je pense comme toi, que s'il a baissé autant le prix c'est que lui l'a acheté pour encore moins, tu as raison, toujours marchander ;)
Bonne journée ma belle, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 10:35

sympa ! et lol pour le coup du prix ! il avait besoin de vendre son stock hihi ! bisous

adeline.moualhi

, le 22 mars 2017 à 11:30

c'était le dernier sac en cette couleur ( d'après ce qu'il m'a dit ^^ )

tchoupibalp

, le 21 mars 2017 à 10:50

oui c est bien les sacs à dos ! t as eu raison de negocier

jodanelle

, le 21 mars 2017 à 11:02

coucou tu as eu raison de négocier très joli ce sac ethnique ! bisous bonne journée

xaphie

, le 21 mars 2017 à 11:08

il aura fait son effet !!
en tout cas il est joli !!
bizzzz

juju050

, le 21 mars 2017 à 12:47

salut il est très sympa ce sac j'aime beaucoup. Moi je regarde toujours koh lanta et the voice en replay car je ne supporte pas les pubs. Je te souhaite une bonne journée bisous

blogdemeili

, le 21 mars 2017 à 12:49

Bonjour, sympa ce style de sac à dos, il faut toujours négocier ! biz

cottleya

, le 21 mars 2017 à 13:51

Coucou, un jolie sac.
Bonne après midi ma belle, bises.

manon4

, le 21 mars 2017 à 15:49

il est chouette ce sac j'aime bien le style ;) bisous

chouchousudiste

, le 21 mars 2017 à 16:59

coucou faut bien qu'ils gagnent leur vie
bisous

ptitcilou

, le 21 mars 2017 à 18:28

je suis très sac à dos aussi ! surtout l' été ! ça laisse les mains libres , c' est bien pratique , il est bien joli
bonne fin de journée
bisous

avideira

, le 21 mars 2017 à 20:56

Coucou, très joli sac à dos
Oui peut-être qu'à 10€ ça serait passé aussi !
Bisous :)

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 20:59

Il est joli :)
bisous

fabie2036

, le 22 mars 2017 à 23:18

coucou, oui je regarde souvent en replay ou sinon j'enregistre c'est top aussi sa lol. Sympa le sac et oui il a pas hésité a baisser lol. Bonne soirée


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

une nouvelle robe

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va et Maïssa a moins de fièvre, c'est cool. Par contre son nouveau symptôme c'est qu'elle saigne de la bouche dès qu'elle met son doigt dedans ou que je veux lui brosser les dents (alors que je fais tout doucement ) . Elle a mal quand elle boit...

mon achat mode

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi super. Maïssa va mieux . Je ne lui donne plus de doliprane pour la fièvre et ça va. Elle se remet à jouer, à marcher, à retrouver son caractère de d'habitude. Bon par contre elle touche toujours autant à ses boutons de fièvre. Chaque matin elle...

en maillot

Coucou les filles! Alors hier je vous avais parlé d'une jolie surprise dans ma boite au lettre : un colis que je n'attendais plus . Et à ma grande surprise, vous êtes 3 à avoir tapé dans le mille ! Vous êtes vraiment trop fortes les filles. ça devait faire un bon mois que je n'en avais pas...

1er achat

Coucou les filles ! Alors je vous montre mes achats de la semaine . Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'achète beaucoup de choses .... C'est peut être dû au fait que comme je finit tôt les cours, je passe plus de temps qu'avant dans les magasins ... Bref je n'arrive...

robe de soirée

Ma mère s'est achetée sa robe pour mon mariage . J'ai été la choisir avec elle et mon mari. Sa robe est magnifique. J'ai mis une photo y ressemblant un peu. Mais j'aurai mieux du vous faire une photo. Elle est bleue, de tissu brillant comme sur la photo. Elle a des diamants (...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelrobe de soirée