twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 2 mai 2017 Divers › Beauté Addict

Une semaine qui va vite passée ainsi que la semaine prochaine,le mois de mai,est aussi celui de nombreux ponts,

J'aurais des avis ,des réceptions,à vous montrez,mais impossible de mettre,ou  une photo,ou des téléchargements,

Bon mardi.

Des bisous.

19 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Toujours pareil

Une journée de + sans nos blogs,mon concours est toujours annulé pour le moment. Ont va prendre beaucoup de retard,mais s'est comme sa. Je hue ,ceux qui s'occupe de ce cite, Si ce cite est la,s'est grâce à nous,aucunes explications. EN GREVE............................ Bon week-end du 1er mai...

derniers tests "beauté femmes 2017"

S'est la fin des tests crèmes, Vous pensez bien qu'avec toutes ces crèmes,je ne pouvais pas toutes les mettre. Mais j'ai fais un compte-rendus. Recevoir un tel colis,est vraiment exceptionnel. Qiriness:crème Ultime anti-âge.50 ml:72e90.Apporte densité,éclat,et volume.Convient à toutes les...

mon petit cadeau

bonjour a toutes aujourd hui dans ma boite ;pas de factures mais mon cadeau de la team une eau de toilette et son gloss;entre filles que je vais offrir a ma fille sinon mauvaise nouvelle le colis que j attendai tant ;est venut pendant que j etais a la poste ;pour l envoi de deux troc ;sur le...

cochon gentil cochon

moi aussi il m a prit des points je crois que je vais jouee la nuit ho mince !!!! jaurai pas du le dire chut!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.cochon gentil cochon