twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 4 juillet 2017 Divers › Autres

Coucou les filles !

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires hier ^^

Le soleil est bel et bien de retour, et je suis super contente, j'ai pu me remettre au bronzage donc ...

D'ailleurs ça commence à se voir, je ne suis plus aussi blanche qu'avant, comme ça je pense que cet été je vais éviter les coups de soleil. Mais bon en réalité, je fais surtout ça pour faire le stock de vitamine D car bébé en a besoin ( et moi aussi ) .

Bon sinon je pars en vacances chez mes parents dans une semaine environ, après mes rendez-vous médicaux ^^ .

Du coup je pense commencer tout doucement à préparer ma valise ...

Allez je vous laisse les filles ^^

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

chouchousudiste

, le 4 juillet 2017 à 15:50

coucou nous on prépare les valises on part samedi une semaine biz

Marie1967

, le 4 juillet 2017 à 16:10

coucou ma belle, ça fait du bien de prendre des couleurs ! bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 4 juillet 2017 à 17:06

VIVE LES VACANCES

angemarie

, le 4 juillet 2017 à 17:30

Tu as raison ma belle de vouloir faire ton stock de vitamines , bisous

cottleya

, le 4 juillet 2017 à 17:57

Coucou ma belle,
Bonne fin de journée, bises.

jodanelle

, le 4 juillet 2017 à 18:15

coucou bonne préparation pour ton départ, bisous bonne fin de journée

ladyamandineg

, le 4 juillet 2017 à 19:08

Coucou Titade
Passe de très bonnes vacances :)) Bises

, le 4 juillet 2017 à 20:54

de bonnes vacances :)
bisous

carfax

, le 5 juillet 2017 à 11:41

bonjour et bonnes vacances!

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 16:37

moi aussi je prépare les valise je pars vendredi soir direction la normandie, puis angers puis normandie lol ;-) biosus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

Bonjour tous le monde ! Me revoici sur BA . Et oui, je suis en vacances chez mes parents du coup j'ai un peu plus de temps pour moi. Je suis super contente :) Je vais pouvoir prendre de vos nouvelles !! Ici Maïssa à 4 ans, et Badis ( 15 mois) commence à faire ses premiers pas :))

ongle

Depuis que je trempe mon doigt de pied dans du Dakin, j'ai beaucoup moins mal ... Je peux marcher sans avoir mal ... J'ai juste mal quand j'appuie dessus avec mon doigt. Donc ça va, mon doigt est dans la bonne voie

mercredi

Coucou les filles !! Comment ça va ? Moi bien . Hier je me suis mise en tête de réparer le joint de la douche qui est tout moisit. en fait c'est en feuilletant un magazine publicitaire de Leroy merlin que j'ai vu qu'il y avait un produit qui se mettait par-dessus l'ancien joint sans l'enlever...

dimanche

Le soleil est revenu par chez moi. ça fait plaisir. Dommage que je travaille aujourd'hui :( Mais bon le week end c'est plus cool car il n'y a pas de chef, pas de médecins .. Donc c'est plutôt agréable. Bonne après-midi les filles !!

mercredi

Hier à la télé j'ai regardé france O. C'était sur la beauté sénégalaise. 2 françaises avaient été au Sénégal 1 an pour comprendre ce que signifiait la beauté chez eux et le secret de beauté des femmes de ce pays. J'ai enfin compris leur tenues extravagante et leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelmercredi