twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 2 janvier 2018 Divers › Autres

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Moi ça va . Maïssa aussi va bien, elle arrive à résister aux démangeaisons .

Pour Badis, pas encore de signes de varicelle ... Je vais attendre 2 semaines pour être sûre.

Aujourd'hui j'ai fais pas mal d'achats à Action :

un gilet polaire à 5.49€,

2 legging thermique à 2.49€ pièce ( lol à vrai dire je ne sais pas trop ce que ça apporte aux legging d'être "thermique" ) 

des brossettes inter-dentaires à 0.99€,

des brosse à dent pour Maïssa ( à 0.36€ pièce),

des chaussettes pour Badis (0.99€), Maïssa (1.50€) et moi (1.50€),

des chaussons pour moi (2.49€),

des chouchou pour moi (0.99€),

des barrettes pour Maïssa (0.79€),

une grosse éponge (0.99€),

un baume à lèvre 100% naturel à 2€ ( d'ailleurs que je ne retrouve pas depuis que je l'ai donné à Maïssa )  et je crois que c'est tout .

Et à Noz, un puzzle avec les régions françaises pour Maïssa en bois à 2.50€. 

Vous savez tout ^^

Et pour finir, un super concours organisé par Alexchamp pour gagné un magnifique collier :  cliquer ici

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

cottleya

, le 2 janvier 2018 à 18:34

Coucou ma belle,
Des achats sympas.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 2 janvier 2018 à 18:54

Coucou, tant mieux pour Maïssa! Des achats bien sympa! Merci pour le partage, bisous

Meili

, le 2 janvier 2018 à 19:47

Il y a tellement de petits prix à Action, qu'on a vite fait de remplir le panier ! biz

jodanelle

, le 2 janvier 2018 à 21:54

coucou Action est une mine d'or pour les petits budgets et c'est parfait, super pour Maîssa qui bientôt ira mieux bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2018 à 22:10

cool tes ptits achats ! dans que choisir ils disent que le meilleur stick levres c est le LIDL ! (cien)

valence42

, le 3 janvier 2018 à 08:36

Sympa tes achats,moi je n'ai pas acheter grand choses,de la laque nivea,des chaussettes,pour mon petit-fils,des feutres,et une crème pieds,ma fille a acheter une lampe basse,mais elle est casser,je vais la rapporter.
Bisous.

carfax

, le 3 janvier 2018 à 12:48

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. passe un bon mercredi et à bientôt!

ptitcilou

, le 3 janvier 2018 à 16:49

oui bien 15 jours d' intervalle entre les deux varicelles en général ! lol !
bisous et bonne fin de journée

sevebeaute

, le 4 janvier 2018 à 13:46

coucou
Je te souhaite une bonne année ainsi cas ta famille. La pauvre, ce n'est pas drôle, difficile de ne pas se gratter. Jolis chats
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:25

Coucou
Je te souhaite une excellente nouvelle année!
Tu as fait des achats sympas^^
Le legging thermique c'est pour l'effort je crois, ça chauffe les muscles
Bisous

chouchousudiste

, le 5 janvier 2018 à 14:22

cc on fait toujours des affaires la bas biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez- vous ? Moi super . Je ne sais pas si vous avez suivi le match aujourd'hui, moi j'étais devant mais en train de recoudre une sandale de Maïssa qui venait de la lâcher ^^ Bref je suis contente pour les bleus !! Sinon quoi de neuf pour vous ? Ici il fait super...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Ici il a fait encore super chaud .... On a bien profité dehors . J'ai mangé chez une amie puis je suis rentré à la maison et une tata est passée nous voir . Bref petite journée sympa . Le soucis c'est que Maïssa du coup n'a pas pu faire sa sieste, et...

en vacances

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je vous écrit de chez mes parents, ça fais déjà 2 semaines que j'y suis en vacances avec mes enfants . Et oui la fin d'année a été plus rapide pour Maïssa que pour ses copines . Mais franchement vu les chaleurs qu'il a fait, je ne regrette pas, ici...

coucou

coucou les filles ! ho ça fait un bail que je suis venue ici ( d'ailleurs j'ai bien galéré pour me connecter ^^ ) . Je viens vous donner de mes nouvelles et aussi prendre des votres !! Vous me manquer ... Malheureusement je manque de temps pour passer vous voir .... Alors comment allez-vous ?...

samedi

Coucou les filles ! Bon ça y est on prépare notre déménagement pour lundi. On a démonté des meubles, enlever les rideaux .. Bref ça fait du boulot. Je commence aussi à faire les cartons ... Ho la la que de boulot . Vivement que tout ça soit finit

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelsamedi